On était Samedi matin, enfin le week-end. C'était toujours plaisant d'être le week-end. Il était dix heures du matin et je décidai de me lever de mon lit après cette longue nuit paisible. J'allai dans le salon pour dire bonjour à Jimin mais celui-ci ne se trouvait pas là. Était-il encore en train de dormir ? Même si cela faisait peu de temps que j'habitais ici, je le savais bien capable de dormir encore pendant deux heures de plus. Mais un morceau de papier placé au bord de la table m'intrigua, je le pris et lus l'intitulé. C'était Jimin qui me prévenait comme quoi il rentrerait tard ce soir. Il était bien plus matinal que ce que je pensais. J'entendis mon téléphone sonnait depuis la chambre alors je courus jusqu'à celui-ci. L'écran affiché le nom de Jackson, Jimin avait du lui dire pour le téléphone.
Moi: Oui ?
Jackson: Salut princesse ! Je voulais savoir si tu étais libre cette après-midi ?
Moi: Oui je n'ai rien de prévu.
Jackson: Super allons faire les magasins ensemble ! Je viendrais te chercher.
Il raccrocha juste après. Bon de toute façon je ne pense pas que j'aurais pû dire non et il me fallait quelques vêtements chauds car le temps commençait à se refroidir etant fin septembre. J'allai regarder mon argent restant que j'avais laissé dans la boîte où ils étaient secrètement cachés. Il ne me restait pas énormément d'argent mais j'en avais bien assez pour une session shopping. Il faudrait que je trouve un petit job au moins juste pour les vacances car je ne vais pas pouvoir vivre éternellement ici. Il ne fallait pas que j'abuse de la générosité du père de Jimin.
Je partis me préparer et une fois que j'avais fini je me fis un sandwich très rapidement et le mangeais assise seule à la table du salon. Ça faisait bizarre de se retrouver seule dans cet appartement. Avaient-ils si confiance en moi pour me laisser seule ? Bref, une fois que j'avais fini mon sandwich il ne me restait plus qu'à attendre Jackson. Ce que je ne fis pas longtemps car mon téléphone sonna et c'était Jackson qui me disait qu'il était juste en bas de l'immeuble. Je pris rapidement mes affaires et descendis le plus vite possible pour ne pas le faire attendre.
Comme Jackson était encore mineur il n'avait pas encore de voiture alors nous étions allés jusqu'en ville à pied. On passait exactement dans les mêmes rues qu'hier, je me mis à rougir en repensant que Jimin m'avait tenu la main. Mon cœur était vraiment faible et ma timidité en jouait beaucoup aussi. Mais une chose était sûre, je n'avais pas de sentiment envers lui, surtout que la façon dont il traitait les filles me répugnait.
Jackson: Tu m'écoutes quand je te parle !
Moi: Hein ? Désolée j'étais dans mes pensées...
Jackson: Ça j'avais bien compris. Oh tes joues sont rouges mademoiselle ! C'est chelou, à quoi tu pensais encore ?
Il me regardait d'un air espiègle comme si mes pensées étaient interdites aux moins de dix-huit ans.
Moi: Arrêtes de dire n'importe quoi. Mes joues sont rouges juste parce-qu'il fait froid.
Nous entrâmes dans un grand magasin de vêtements où il y avait d'un côté l'espace femme et de l'autre espace pour les hommes. Jackson partit alors regarder les vêtements de son côté et moi de même. Je tombais premièrement sur un long manteau d'une teinte beige, je pensais qu'il irait très bien pour cet automne. Je pris notamment un pull col roulé marron ainsi qu'un jeans des plus basiques. Je fis signe à Jackson au loin que je me dirigeais vers les cabines d'essayage, je n'aimais pas trop essayer les vêtements en boutique mais bon au moins je n'avais pas de mauvaise surprise une fois à la maison. Les vêtements que j'avais choisi étaient très simples, ils m'allaient très bien. Je sortis de la cabine et me dirigeai directement en caisse. Une bonne chose était que je n'avais pas usé tout mon argent d'un coup. Jackson arriva juste derrière moi à la caisse puis on était sorti ensemble du magasin.
VOUS LISEZ
Alone || P.JM
أدب الهواةCe fameux Park Jimin était apprécié par toute la gent féminine, il était beau et il en jouait beaucoup. Ce genre de type je détestais ça, pourtant... [ En attente de correction :) ]