On était désormais lundi matin, une nouvelle semaine était en train de commencer. Je m'étais déjà préparé et j'étais dans le salon pour prendre mon petit-déjeuner. J'entendis la porte de l'entrée s'ouvrir, bien sûr je savais très bien qui c'était étant donné qu'elle était la seule à avoir les clés.
Mère: Je suis rentrée !
Elle se dirigea vers moi avec un grand sourir.
Mère: Ton week-end c'est bien passé ? J'espère que tu en as profité pour t'avancer dans tes devoirs !
Moi: Oui j'ai commencé mon exposé et j'ai même fait tous mes autres devoirs.
Au moins je disais la vérité, malgré que j'ai fait l'exposé avec Jimin. D'ailleurs en repensant à lui, je me demandais bien comment il allait réagir maintenant. Vu que je l'ai encore giflé peut-être qu'il allait dire à tout le monde que j'étais venu chez lui et me mettre tout le monde sur le dos. Ou bien peut-être qu'il était un minimum sympa et il allait être plus gentil et ne rien faire.
Moi: Je vais au lycée, à plus tard maman !
J'allais dans l'entrée pour mettre mes chaussures et ma veste. Je pris mon sac que j'avais descendu pour aller prendre mon petit-déjeuner et partis au lycée. J'avais quand même pris le pull de Jimin dans mon sac au cas où. Je ne savais pas comment lui donner sans que personne ne nous voit mais bon au moins je l'avais.
J'arrivais au lycée et mon cœur tambourinait de plus en plus vite. Je stressais rien qu'en pensant à ce qui allait se passer aujourd'hui. J'avais peur de ce qui pouvait m'arriver. J'entrais dans la classe et comme à son habitude tout le monde me critiquait rien qu'en me voyant. Une chose était bien, c'était que Jimin n'était pas là ou du moins il n'était pas encore arrivé. Je m'avançais vers ma place quand soudain toutes les filles se précipitèrent vers la porte. Jimin était arrivé avec deux gros cartons dans les mains. J'étais restée plantée debout à regarder ce qu'il se passait.
Jennie: Jimin, c'est quoi ?
Jimin: Ce sont les habits de sport !
Il ouvrit les cartons et distribua les sachets comportant les vêtements de sport de chacun. Pour le mien je vis Sana arriver vers moi et elle me lança le paquet à la figure. Ce qui provoqua un fou rire général dans la classe, même Jimin y prit part. Alors il était comme les autres, j'ai été bête d'avoir cru qu'il pouvait être gentil. Je ramassais mes affaires de sport qui étaient tombées par terre et allais m'asseoir à ma place. La sonnerie du début des cours retentissait et le professeur arriva directement.
Professeur: Aller, tout le monde à sa place !
Jimin vint s'installer à côté de moi et il avait tiré sa chaise un peu violemment de façon à me faire comprendre qu'il était énervé contre moi. C'était plutôt à moi d'être énervée.
Professeur: Seojin, le proviseur aimerait te voir dans son bureau après les cours.
J'avais l'habitude d'aller dans le bureau du proviseur étant donné que j'étais la déléguée de la classe mais maintenant que je savais que c'était le père de Jimin ça me faisait bizarre. Je n'ai pas été déléguée car je le voulais mais personne ne voulait l'être alors le professeur a prit la personne ayant les meilleures notes. Et bingo c'était moi, super.
La journée de cours se termina, je rangeais mes affaires vite fait m'empressant d'aller dans le bureau du proviseur. Les cours s'étaient terminés en avance pour une fois. Je me levai de ma chaise et commençai à avancer mais quelqu'un me fit un croche pied. Je remarquai juste avant qu'il enlève son pied, qu'il s'agissait de Jimin. Et comme au début de la journée tout le monde se mit à rigoler. Le professeur qui était encore là se retourna vers moi intrigué n'ayant pas vu la scène.
Professeur: Seojin qu'est-ce que vous faites par terre ?
Moi: J'ai trébuché...
Avec un peu de chance j'étais bien retombée, du coup cela m'évitait des égratignures. Je me remettais debout et croisais le regard de Jimin. Je savais bien qu'il avait joué le gentil pour encore plus m'humilier après. Seulement si je voulais, je pouvais dire à tout moment qui était son père mais ça me servirait sûrement à rien et ne m'attirerait que des problèmes. Donc je préférerais ne rien dire. Je sortis de la classe rapidement et allai au bureau du proviseur. Je toquai et entrai avec sa permission.
Moi: Bonjour.
Proviseur: Ah vous voilà, je vous en prie asseyez-vous !
Je pris place dans la chaise qu'il me désignait de la main face à son bureau. Je repensais soudainement aux caméras chez lui, les avait-il visionné ? Je serais super gênée si c'était le cas.
Proviseur: Jimin m'a dit de vous donner ceci.
Il se pencha et prit un sac qui me tendit ensuite. Je pris le sac à l'aide de mes deux mains et regarda son contenu. Il y avait mes vêtements à l'intérieur. J'espère que son père ne s'était pas mépris sur la situation, vu ce que j'entendais sur Jimin je ne préfèrais pas. J'ouvris mon sac à dos à mon tour et en sortis le pull de Jimin. Je le posais sur le bureau du proviseur.
Moi: Merci de m'avoir rapporté mes affaires et donnez ceci à Jimin c'est son pull.
Je me levai de ma chaise et m'inclinai par respect pour lui dire au revoir. Je sortis du bureau et me dépêchai de sortir de l'enceinte du lycée. Comme on avait quitté plus tôt, j'en profitais pour m'asseoir sur un banc dans un parc pour me reposer. Au moins là personne ne m'embêtait. Elle était très longue cette journée et dire que c'était que le premier jour de la semaine.
•••••••••••
La mère est de retour de son voyage d'affaires, ce qui veut dire fin de la tranquillité pour Seojin.
Bon ce n'était pas une surprise, Jimin est devenu comme avant au lycée, il est vraiment susceptible...
Que pensez- vous du proviseur ?
( Oui c'est une question que je me pose XD )C'est tout pour aujourd'hui !
À suivre
♡
VOUS LISEZ
Alone || P.JM
फैनफिक्शनCe fameux Park Jimin était apprécié par toute la gent féminine, il était beau et il en jouait beaucoup. Ce genre de type je détestais ça, pourtant... [ En attente de correction :) ]