Introduction

7 3 0
                                    

Salut! Je m'appelle Arisa, j'ai 14 ans et je suis en troisième. Je suis une fille des plus banale(s) vu de l'extérieur mais de l'intérieur je suis une fille unique sans vouloir me vanter. Mais d'abord, mon caractère:

Je suis une fille très discrète, je suis douée en classe (ce qui me vaut des coups d'œils pas forcément sympas des autres), je me fiche du regard des autres dans la plupart des cas, la majorité en fait. Je n'ai pas vraiment d'ami à part Yurio mais il change d'amis toutes les secondes donc je ne sais pas si je peux vraiment parler d'ami. J'adore les animaux, surtout les loups et je crois en la magie. Mes parents sont au Japon et moi je suis en France avec mon frère, Turi. J'ai un lapin, nommé Bolo et un chien, appelé Domino. Turi a 25 ans il peut donc me garder surtout qu'il fait du télétravail donc les animaux sont heureux, c'est l'essentiel.

Passons à ma particularité. Je suis un okamy amaterasu, appelé plus communément Okamy. C'est mon plus grand secret et personne, je dis bien personne ne le sait. Pourquoi? Mais avant de répondre à cette question vous devez vous demander qu'est ce qu'un Okamy? Un Okamy est une sorte de loup magique. Une déesse s'est incarné dans un loup mortel avant de le faire devenir un loup spécial. Puis cette race s'est propagée un peu partout dans le pays mais les hommes les ont tués pour récupérer une fiole de "sang d'Okamy" même si en vérité ce n'est pas du sang mais nos pouvoirs, et cela se vendait très cher. Une légende raconte que, avant de mourir, le dernier des Okamy aurait libérer ses pouvoirs et ces derniers seraient allés dans le sang d'un nourrisson. Après, pour certains, la grande majorité, pensent que c'est une légende. Eh bien non...Donc je ne l'ai dit à personne. Par pure sécurité. Je me hais. Je le hais lui.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Histoire au fil des penséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant