Quand je rentre au manoir, il faisait noir dehors. En me voyant rentrer, personne ne bouge de sa place et continue son activité avec sa moitié.
Je monte directement à ma chambre et suis rejoint par slender.
- cet humaine te plaisait ? Me questionne t'il.
Je le regarde mais ne lui répond pas.
- que sait t'elle de toi ?
- mon nom... elle a pas vus mon visage si c'est ta question. Lui repondis-je sur les nerf.
- ok... donc, vu qu'elle ne te plaît pas, si je propose à qui le veux bien d'aller la tuer, sa ne te fait rien. Fit slender.
Je détourne la tête sans lui répondre. Moi... aimé une humaine ? Non... encore moins que c'est la première fois que je la voyais.
Slender disparut sans plus rien me demander.
Une heure plus tard, c'est l'heure de manger. Quand je descends, je vois tout le monde collé à sa moitié. Beurk... Je prend mon assiette et remonte à l'étage au plus vite pour être tranquille.
***
Il est 23h du soir, j'ai mangé tranquillement et maintenant, je suis fatigué. Je fini par enfin m'allonger dans mon lit pour m'endormir.
***
🍋
***Le lien du serv pour lire le lemon:
https://discord.gg/WEXB27RSi pas discord demander moi je vous l'enverrai en mp^^
***
🍋
***Une sonnerie retentit me fessant émerger de mes songe si... spéciaux. Je retire mon masque pour les yeux et sent que mes joue son chaude et mon coeur bat un peu plus vite que la normale.
Je me lève et prend mon téléphone pour voir pourquoi il avait sonné sauf que le message venait d'être supprimé avant que je l'ouvre.
Je sort de ma chambre après que mes joue soit devenu un peu plus normal et croise Ben sur son téléphone. Quand il passe devant moi, je prend son téléphone et regarde se qu'il regardait et vois une photo de (T/p) avec comme message: future victime, venez dans mon bureau pour les intéressés.
Intérieurement, je suis en colère contre slender. Je supprime la photo et rend le portable à Ben.
- tu est con ou quoi ? Sa sert à rien de la supprimer, je sais la récupérer. Me fit-il remarquer en récupérant la photo.
Je prends son téléphone et l'éclate au sol. Il me crie dessus et je le laisse en plan.
Je me dirige vers le bureau de slender et entre sans frapper pour y voir Lj qui discutait avec slender.
- C'EST QUOI CE BAZARS ! Criais-je en entrant.
- oh jeff... bonjour.. vu que sa ne te fait ni chaud ni froid j'ai envoyé un message à tout le monde pour savoir qui voulait la tuer... Explique slender avec innocence.
- RRRAAAAHHHH... JE vais m'en occuper... Finis-je par dire.
- comme tu voudra jeff. Tu as la semaine. Me dit slender.
- mais... Commence Lj.
- TOI TU LA FERME. Grognais-je en partant.
Je claque la porte derrière moi.
Bien sûr que je la tuerai.... pas... Étrangement, je m'en sent incapable pour elle. En remontant jusqu'à ma chambre, je croise offender qui m'attrape et me plaque contre un mur. J'étais sur le point de lui hurler dessus mais il met sa main sur ma bouche et me regarde.- j'ai l'air d'avoir bien fait ~
Je le regarde sans comprendre.
- hier, peut de temps après que tu te sois endormi, je suis venu te mettre un peu d'aphrodisiaque sous le nez... histoire que tu réalises un peu mieux tes idées dans ta tête vis à vis de cet demoiselle ~ M'explique t'il en retirant sa main.
- tss...
Je sais pas quoi dire de plus en vrai... il m'a aidé je crois... pas sûr...
Il ricane et me lâche pour retourner dans sa chambre et s'occuper de ses affaires.
VOUS LISEZ
My spooky valantin (T2)
FanfictionLe voici... Le voilà... Le tome deux de ''un drôle de Noël (T1)'' Comme expliqué à la fin de ''drôle de Noël'', cet histoire reprendra la rencontre de nos deux tourtereaux qui se passe un an dans le passé ^^