Chapitre 14

132 9 12
                                    

Elle fit un petit rire et passe doucement sa main sur ma joue.

- tu devrais accepter.. surtout si sa fait effectivement longtemps que vous avez pas eu de moments ensemble entre frère. Me Dit-il avec une voix douce.

J'allais répliquer mais elle m'interrompis directement en posant un doigts sur ma bouche.

- il sacrifie ses moment avec celle qu'il aime pour passer du temps avec toi si j'ai bien compris le fonctionnement d'ici.. et puis... je serai encore là demain.

Je la regarde et l'embrasse avec passion.

- ta raison ma belle... faut juste trouver un endroit où te cacher.. Expliquais-je.

Je regarde autour de nous et vois la porte de la salle de bain. Je lui fit signe de s'y cacher se qu'elle fit rapidement. J'ouvre la porte de ma chambre mais liu était déjà en train de s'éloigner.

- LIU !

Je vien vers lui en trottinant pour le rattraper et prend son bras. Il se retourne un peu et me regarde perplexe.

- j'ai changé d'avis... Dis-je à mis voix. Je veux bien un moment entre frère.

Il me fit un grand sourire et me prend dans ses bras tout content. Quand il me lâche, on retourne jusqu'à ma chambre et on réfléchit à quoi faire.

- on pourrait regarder un film ? Propose liu.

- yes... Fis-je. Et avec des chips et du pop-corn. Disons nous en même temps.

On se mis à rire pour notre synchronisation et liu parti préparer les pop-corn tendit que moi je cherchais après un film. J'en ai un peu beaucoup donc c'est compliqué de choisir.

Après quelques minutes, mon frère arrive avec les chips et le pop-corn. Je lui montre plusieurs film et il en choisit un que je met dans le lecteur. Liu s'installe sur le lit et se met bien avec la bouffe autour de lui se qui me fit rire car il a toujours l'air d'un enfant quand il fait ca. Je prends la télécommande et le rejoint en lui piquant la chips qu'il avait dans main pour la manger.

Il me fit un regard de chien battu et je lui tire la langue en riant et en allumant la télé pour mettre notre film.

Sally passe avec le prétexte de devoir aller au toilettes... j'y crois pas trop mais je dis rien.

PDV (T/P)

Sally entre dans la salle de bain et sort de son dos un paquet avec des chips et du pop-corn. Je la remercie et prend le paquet. Elle m'en pique une et ressort aussi vite qu'elle est rentré.

PDV Jeff

Après une heure de filme à manger des chips et des pop-corn je regard l'heure et liu me fit un énorme câlin avant de me laisser et de retourner auprès de sa moitié pour profiter du temps qu'ils leur reste. Quand liu sort de ma chambre, je vient ouvrir pour faire sortir (T/p) de la salle de bain. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle c'est endormi avec son paquet vide. Paquet amené par sally je pense. Je souris et la prend dans mes bras pour aller la déposer sur le lit. Je retire les paquets et vérifie que la porte est fermée à clé puis je viens m'installer contre elle et m'endors en caressant ses cheveux.

My spooky valantin (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant