Les rayons du soleil viennent me chatouiller le visage me fessant lentement émerger de mon sommeil. Je lève la tête et voit ma belle (T/p) qui dormait encore. Je fit un sourire et repose ma tête contre elle en attendant qu'elle se réveille. Le simple fait de l'avoir dans mes bras me fait du bien et savoir qu'elle est à moi et uniquement à moi me remplit encore plus de joie.
Je la sens bouger en fessant un petit bruit tout mignon. Je la regarde et vois ses petit yeux ouverts. Elle se frotte les yeux et me regarde en souriant.
- bonjour mon amour~
- bonjour ma douce~
Elle passe ses bras autour de moi et me câline tendrement. Je pose mes lèvres sur sa joue et lui fait un bisou avant de me levé. Je m'habille puis regarde ma douce qui n'avait pas bougé. Je ricane légèrement et me penche pour l'embrasser. Après ça, elle se décide à se lever et s'habille. Au moment où je la vois approcher de la porte, je me met a paniqué un peu et la rattrape. Elle me regarde avec incompréhension.
- désolé ma belle... il est préférable que tu restes dans la chambre. Je ne veux pas que les autres sache maintenant. Lui expliquais-je. Je te ramènerai le petit petit-déjeuner... tu veux quoi ?
Elle me fit un tendre sourire et me demande de lui rapporter des crêpe et des cookie. Je lui fit un bisou et sort de la chambre en fermant la porte derrière moi.
Je descends les escaliers et me dirige vers la salle à manger ou tout le monde était déjà présent. En me dirigeant à ma chaise, je soupire en évitant de croiser le regard des autres. Une fois a ma place, je prends de quoi déjeuner et constate l'absence de offender et sally.
- euh... slender ? Ou est ton frère et sally ?
Slender regarde la table et prend conscience de leur absence.
- j'ai bien une idée pour offender... mais sally...
Vu que c'est moi qui l'ai remarqué, c'est a moi de les chercher. Je remonte a l'étage et entend du bruit en passant près de ma porte. J'entre et referme derrière moi. En me retournant, je vois sally et offender qui discutent avec (T/p).
Elle était assise sur le lit et semblait assez gêné. Sally se retourne et me vois. Elle cour et vien se jetter sur moi.
- bonjour grand frère. Fit la petite avec un grand sourire.
- salut sally... que fait tu ici ?
- et bien... j'ai voulu venir te réveiller mais quand je suis rentré je suis tombée sur la fille. M'explique sally.
- ok... et offender ? Dis-je en le regardant.
- sally est venu me chercher en croyant que ta lady était une ennemie infiltrée. J'ai donc expliqué à sally que c'était... ta moitié~ Me répondis t'il en souriant.
Je le regarde d'un air blazer et dépose sally a terre.
- sally il faut que tu dise rien propos de (T/p).
- c'est qui ? Demande t'elle intriguée.
- c'est elle (T/p). Je lui montre (T/p) qui n'avait pas bougé de mon lit.
- c'est ta copine ? Questionne sally.
Je fit un petit oui de la tête.
- mais tu dois me promettre de ne rien dire à son sujet. Vois ça comme un secret et que si tu le dis sans mon accord, je serai pas content du tout. Je serai même fâché... Dis-je pour faire comprendre à sally qu'elle devait rien dire.
Je vis de la peur dans ses yeux. Elle regarde (T/p) puis moi et hoche la tête.
- je serai muette. Dit-elle en souriant.
Elle tend les bras vers moi et je la prend pour lui faire un câlin.
VOUS LISEZ
My spooky valantin (T2)
FanfictionLe voici... Le voilà... Le tome deux de ''un drôle de Noël (T1)'' Comme expliqué à la fin de ''drôle de Noël'', cet histoire reprendra la rencontre de nos deux tourtereaux qui se passe un an dans le passé ^^