Chapitre 20

139 7 17
                                    

PDV extérieur

Samedi soir...
Et oui...

Les derniers jours de la semaine se son écoulé et jeff ainsi que (T/p) sont restés enfermés dans la chambre.

FLASH BACK

- jeff ?

- oui ma belle..

- on peut faire une vidéo ? (T/p) regarde Jeff avec des yeux de chat.

- mmm... oui parce que ça passera pour un cosplay. Répondis jeff.

(T/p) souris et sort son téléphone.

- bonjour les copains, aujourd'hui on vas parler de plein de choses et plus particulièrement d'une rencontres comme l'indique le titre de cet vidéo. Fit (T/p).

Elle passe plus de 12 minutes a expliquer des milliers de choses et a se perdre dans ses explications.

- trêve de blabla.. je vous présente mon copain.

Jeff apparaît dans le champ de vision et fait un bisou a (T/p).

FIN FLASH BACK

Ils ne voulaient pas être avec les autres et profitaient l'un de l'autre au maximum. Ils on beaucoup ''jouer'' ensemble au point même que (T/p) a eu un faible saignement une fois.

Slender convoque jeff dans son bureau en lui ''disant'' de venir lorsque (T/p) serait endormie.

***
🍋
***

Le lien du serv pour lire le lemon:
https://discord.gg/WEXB27R

Si pas discord demander moi je vous l'enverrai en mp^^

***
🍋
***

Il caresse doucement la joue de celle qui avait volé son coeur. Il était heureux car c'était celle qu'il aimait et a qui il voulait tout donner.

PDV Jeff

De longue minutes viennent de s'écouler et (T/p) vient de s'endormir. J'embrasse son front et me rhabille pour aller voir slender.

Je descends les escaliers en fessant le moins de bruit possible puis me dirige vers son bureau dont la porte était déjà ouverte.

J'entre et referme la porte sur ca demande puis m'installe sur un siège.

- jeff... j'espère que tu est conscient que demain elle repart. Fit slender

- mmmff...

- elle a 17 ans si j'ai bien suivi. Tu ne devra pas attendre aussi longtemps que les autres pour la récupérer.

- ca reste une année quand même.. Finis-je par dire.

- oui... j'ai demandé à masky d'aller chez elle pour récupérer quelque infirmation à son sujet. Son anniversaire se passe quelque semaine après Noël. Si tu le souhaite nous pouvons nous arranger pour aller la retrouver ce soir là mais elle devra oublier après. Propose slender.

- ooohh... c'est d'accord. Ca me permettra de la revoir avant de la ramener. Dis-je tout excité.

Slender me confirme les choses et me dit que je peux aller dormir. Je le salue et sort pour rapidement retourner dans ma chambre. Une fois arrivé à destination, je retire mon sweat et mon t-shirt puis vien m'allonger contre (T/p). Elle se retourne dans son sommeil et passe un bras autour de ma taille en collant son front contre mon torse. Je fini par moi même m'endormir après peu de temps.

My spooky valantin (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant