Chapitre 17

126 7 12
                                    

Après une douzaine de minutes, jeff sort de la douche avec une serviette autour de la taille. Il passe devant moi pour aller chercher des vêtements dans son armoire.

Il regarde dans l'armoire et me regarde du coin de l'oeil et sourit.

- la vue est belle ?~

- oui~ ... mais elle pourrait l'être encore plus. Ricanais-je.

Il me tire la langue et fouille l'armoire. J'avance doucement et vien me coller à lui. Je pose ma tête dans son cou tendit que jeff a arrêté de bouger. Il baisse le regard vers moi et me fit un sourire charmeur.

- petite canaille ~ Fit-il.

- rrrr~

Je caresse ses abdos et lui fait des bisous dans son cou. Il soupire doucement de plaisir. Je m'arrête et regarde dans l'armoire.

- je peux t'habiller ?

- ok ma belle.

Il se décale un peu et je lui donne déjà un boxer qu'il enfile. Je regarde un peu plus et choisis un pantalon noir parce qu'il a que ça comme pantalon. En fouillant un peu plus, je trouve un t-shirt noir avec marqué dessus ''I'm a killer'' en rouge avec des coulures comme du sang. Je souris et lui donne. Il le prend et le met.

- un sweat ? 

- na. Dis-je comme une enfant.

- (T/p)....

Je ris et regarde dans l'armoire. Je lui tend un gilet a capuche noir qu'il met directement. Il a voulu fermer le gilet mais je lui en est empêché. Il était pas content et c'est mis à grogner. Je lui est fait des yeux de chat et il a accepté de le laisser ouvert.

Il soupire lourdement et me prend contre lui. Je passe mes bras autour de lui et lui fait un bisou sur la joue. Il met une main dans mes cheveux et me regarde d'un air triste.

- j'veux pas que les autres te regardent.. Soupire t'il.

- jeff.. je t'aime.. toi et toi seul.

Je lui fit un bisou et il mis ses mains sur mes joues pour m'embrasser. Il demande l'accès à ma bouche en passant sa langue sur mes lèvres. Je lui refuse d'un air jouer et il me regarde de la même manière. Il me fit un petit poke dans les côtes se qui me fit faire un cris de surprise. Il en profite pour glisser sa langue dans ma bouche me fessant ricaner. Nos langue s'entremêlent un moment avant qu'on soit obligé de nous séparer par manque d'air. Il dépose un dernier bisou sur mes lèvres et s'avance vers la porte.

- tu me suis de près et reste derrière moi.

Je hoche la tête pour lui dire que j'avais compris et le suivis. On sort et descend les escaliers. Quand on arrive dans le salon, un gnome habillé en vert nous regarde de travers. A ma gauche, il y avait le dénommé slender qui nous observait en silence.

Le gnome vert s'approche de nous et se jette sur moi avec un morceau de verre. Jeff lui fout un coup de poing et me prend contre lui en grognant tendit que je cache mon visage dans son torse.

- ELLE DOIS CREVER.... SI TU Y ARRIVE PAS COMME SLENDER TE LA DEMANDER C'EST A UN AUTRE DE LE FAIRE. Hurle le gars en vert en se relevant.

Je regarde jeff avec peur. Son visage est crispé de colère et ses mains ressert leur prise sur mes bras. Ses yeux don remplis de colère et ses pupilles toutes petites.

- jeff... c'est quoi cette histoire ?

- rien... Grogne jeff.

- oh que si... tu dois mourir lady et  c'était la mission de Jeff... Fit le vert avec détermination.

Slender attrape le gnome avec une tentacule et le soulève du sol. Je regarde jeff avec des larmes qui commence à me monter au yeux. Il pose sa main sur ma joue tremblante.

- je dois quelque explication...Fit slender.

- oui... et vite, foutu coton tige. S'énerve jeff. (T/p) je te ferai jamais de mal. Dis t'il d'une voix douce dans mon oreille.

Tout les autres creepypasta se réunissent autour de nous.

- comme vous le savez, j'avais lancer une mission générale qui était de tuer cette demoiselle ici présente. Commence slender en me montrant. En réalité, si j'avais lancer cette mission, ce n'était pas pour que quelqu'un aille là tuer mais en réalité, c'était pour que jeff réalise certaines choses et qu'il aille la chercher.

- tttss... tu avais tout manigancé. Fit jeff.

- pourquoi aller la chercher. Demande Laughing jack un peu perdu.

Liu vient vers nous et nous regarde. En entendant les paroles de slender, je m'étais calmée et était blottie contre mon jeffychou. Liu nous regarde puis eu un immense sourire.

- pour qu'ils se lie... Fit liu avec joie.

- QQQQUUUOOOIII ?! Hurlent plusieurs creepypasta.

- ouais... c'est MA meuf et vous avez pas intérêt à lui faire du mal. Fit jeff en me collant encore plus à lui.

My spooky valantin (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant