Chapitre 8

165 10 50
                                    

Je me demande de qui sa peut venir cet fleur. Je regarde la petite étiquette qui y est accrochée. Il y a un petit message.

''Douce (T/p)
Tu fais battre mon coeur d'une sensation nouvelle
J.W.''

C'est tout mignon.
J.W... je connais une seul personne avec ses initiales la. Faudra que je parle un peu à jack pour savoir si c'est lui.

PDV Jeff

J'espère que ça lui plaît...
J'ai été obligé de demander de l'aide a offender pour le petit mot car je savais pas quoi mettre. De la où je suis, je voit sont grands sourire qui me fait espérer qu'elle apprécie.

Bon...
Il faut que j'aille me débarrasser des fleurs de ses autres mongols qui ne les méritent pas car elle son méchante avec ma (T/p).

PDV (T/p)

La journée c'est bien passée si on oublie toute les fille de ma classe qui me regardait mal car elle avait pas eu de fleurs contrairement à moi.

Tout comme la plupart des élèves, j'attends patiemment que la cloche sonne afin de sortir de cette école pour retrouver Jack et lui poser ma question.

Une fois que la cloche se met à sonner tout le monde se précipite vers la sortie en se bousculant. On croirait être dans une foire. Moi je reste assise à ma place en attendant que tout le monde soit sorti comme ça au moins je ne me fais pas bousculer.

Quand je sors, je marche un petit peu jusqu'à trouver Jack qui se trouvait plus loin sur notre point de retrouvaille et m'attendais.
Je me précipite vers lui ma rose dans les mains et lui  fais un câlin en souriant.

- salut.

- salut... Je me sépare en ricanant.

Jack me sourit et fini par remarquer la fleur que j'ai dans les mains.

-  je constate que tu as un admirateur secret. Me fit-il en me faisant un petit clin d'œil.

- baaaaahh.. vu que tu viens d'écarter la seule piste possible de celui qui venait de me l'envoyer, oui.

-  ah... parce que tu croyais que c'était moi ? Me demande t'il surprit.

Je lui montre la petite étiquette qui a accompagné la rose.

-  désolé pour toi mais je ne connais pas beaucoup de personnes qui possèdes les initiales J.W. Lui dis-je.

-  désolé de te décevoir chère amie mais ce n'est pas moi parce que je ne savais pas que c'était le jour des roses et tout le bazar dans ton école. M'explique t'il.

-  je te l'ai expliqué l'autre jour pourtant... lundi matin.  je constate que tu m'écoutes beaucoup quand je te parle. Dis-je blazer.

Jack et moi nous discutons tellement de cette histoire de roses que je ne remarque même pas l'arrivée de Jeff.

- salut.. Fit-il assez timidement.

Je me retourne vers lui et le regarde en souriant en lui rendant son salut. Malgré sa capuche qui couvre l'entièreté de son visage j'ai l'impression qu'il se sent un petit peu mal à l'aise.

- c... c'est... m.. moi.. Bredouille t'il.

- mmm ?

Jack qui semble avoir compris bien plus rapidement que moi c'est éclipsé de manière tellement discrète que je ne l'ai pas vu partir me laissant seule avec Jeff.

- c'est moi... qui ai envoyé la rose. Parviens t'il a dire.

je le regarde en sentant mes joues devenir légèrement roses.

My spooky valantin (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant