Chapitre 5

153 13 13
                                    

Elle regarde son ami derrière elle et se tourne a nouveau vers moi.

- tu pourrais venir avec nous.

- où ? Demandais-je.

- on vas au parc. Me sourit t'elle.

- je...

- s'il te plaît. Me supplie t'elle en fessant des yeux de chat.

- d'accord... Finis-je par céder.

Elle sourit et me prend par le bras pour me tirer jusqu'à son ami. Elle fit rapidement les présentations et je vois bien que Jack ne m'apprécie pas trop. Moi non plus de toute façon.

- il pleut pas... Me fit-il remarqué.

- je sais. Grognais-je.

- donc tu peux retirer ta capuche... on voit pas ton visage à cause de sa. Fit jack en approchant ça mains vers ma capuche.

- non... J'attrape son poignet et sert. Je garde ma capuche.

- oui tu peux garder ta capuche... si tu ne veut pas montrer ton visage, se n'est rien. Intervient (T/p).

Je lâche le poignet de jack qui me fusille du regard. Il se tourne et commence à avancer. (T/p) prend mon bras et m'entraîne avec eux jusqu'à un parc. Plusieurs minutes se passe pendant qu'elle et moi discutons avec quelques interventions de jack.

- écoute... j'ai rien contre toi (T/p) mais je dois aller faire un truc important. Lui dis-je.

- ok... Dit-elle avec un petit sourire.

Je dis au revoir et repart. Bien sûr j'ai une idée en tête.

Je me dirige jusqu'a chez la jolie (C/c). J'entre discrètement et retire enfin ma capuche. En traversant le couloir, je fini par entendre la télé. Je me dirige vers cet endroit et vois un homme affalé dans le canapé avec une bière en main.

J'avance doucement en sifflant et l'homme fini par se retourner.

- qu'est-ce que vous foutez ici ? Grogne l'homme.

- m'amuser... Ricanais-je.

Son visage blêmi se qui me fit rire. Je me jette sur lui couteau en main. Je lui plante mon couteau dans le coeur en l'entendant crier. Une fois que plus aucun bruit ne se fit, j'arrête et regarde le corps sans vie. Après un dernier coup de couteau, je m'éloigne et écris mon message habituel. Je ricane et sort pour retourner au manoir.

A peine je suis rentré que je me fais sermonné par slender pour ne pas avoir tué la bonne cible. Et puis quoi encore... je ne lui ferai rien.. je ne veut pas lui faire de mal... a moins que ce que je ressente pour elle soit une nouvelle forme d'envie meurtrière...

Slender finit par abandonner en voyant que je l'écoutais pas et j'en profite pour retourner dans ma chambre. Je croise offender qui fit tomber une goutte d'un produit sur moi.

- putin offender ! C'était quoi ? Grognais-je.

- aphrodisiaque très concentré. Dit-il avec un large sourire.

- tu l'as fait exprès !

- peut-être...~ Ricane t'il en retournant dans sa chambre.

Je fini par rentrer dans ma chambre et d'un coup je me sent bizarre.

***
🍋
***

Le lien du serv pour lire le lemon:
https://discord.gg/WEXB27R

Si pas discord demander moi je vous l'enverrai en mp^^

***

🍋
***

Je commençais à m'assoupir mais offender apparu dans ma chambre et m'empêcha de dormir.

- alors... combien de fois à tu pensé à elle ~

- un nombre incalculable de fois.. Soupirais-je.

- il serait temps que tu acceptes la vérité jeff... tu en est tombé fou amoureux. Fit offender avec un grand sourire.

- ouais...

Je tourne la tête sur le côté. Il a raison... je peux pas continuer de me voiler la face comme ça et je dois accepter se qu'il m'arrive.

My spooky valantin (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant