Chapitre 2

200 16 37
                                    

Je traverse l'immense forêt de slender pour me rendre en ville. En arrivant à l'orée, je me décide à mettre ma capuche pour me faire repérer moin vite et continue mon chemin en dehors de la forêt.

En marchant, je vois plein de monde. Des gens qui marche ensemble, des personnes seul, des enfants qui court partout...
Tout se qui m'agace en gros...

A force d'avancer, je me retrouve dans un parc où je constate les effet de la fête à venir. Ca m'horripile, comme toujours, alors je m'attarde pas trop à cet endroit et traverse rapidement le parc.

A un moment, je vois au loin une jeune fille au magnifique cheveux (C/c)... mais quoi ? Pourquoi je pense sa d'une fille que je vois de loin et qui sera peut-être ma future victime ?

Je détourne le regard et quelques instants après, un type me rentre dedans se qui a le don de m'énerver. Je réfléchis pas et donne un coup de poing en pleine gueule du gars se qui l'assomme directement. Je remarque un sac qui a première vue, ressemble à celui de la fille. Je prend le sac pour mieux le regarder.

- merci d'avoir arrêté cet homme...

Je relève la tête et vois la fille au cheveux (C/c). Elle est vraiment... magnifique...

Mais non qu'est-ce que je raconte ? Je suis un tueur.. pas un coureur de jupon. Je lui tend son sac sans rien dire.

- et merci pour mon sac. Dit-elle en remettant se dernier à son épaule.

- de rien.. Finis-je par grommeller.

Elle me fit un sourire en me remerciant encore puis se tourne pour retourner chez elle.

Vais-je vraiment la laisser partir ?

Bien sûr que non jeff... peut importe tes ressentis, que tu veuille la tuer ou non, tu la suivra.

Tu sais que si je suis parti du manoir, c'est pour avoir la paix et non que tu me fasse la causette par télépathie ? !

Je sais bien Jeffrey... mais je te connais assez pour savoir que tu la suivra quand même...

Tsss... pas Jeffrey !

Je la regarde s'éloigner et fini par la suivre. Elle marche calmement jusqu'à une petite maison toute simple et quand je la vois rentrer, je décide de monter dans un arbre pour continuer de l'observer. Après un petit moment d'attente, je la vois passer devant la fenêtre la plus proche de la où je suis. Ca dois potentiellement être ça chambre. Je la regarde et j'entends un cris.

- (T/ppppppppp). Hurle une voix masculine qui devait être le père.

Elle soupire et disparaît de mon champ de vision alors je décide de descendre de mon arbre mais je reste pas loin au cas où elle sortirait.

Je reste assis sur un banc à attendre que le temps passe. Étonnamment, je fini par m'endormir la tête baissée.

***

Quelque chose tapote doucement mon épaule. Je relève la tête et vois la fille de tout a l'heure.

- vous allez bien ? Je ne vous est pas vu bouger depuis un moment.. vous attendez quelqu'un ?

Toi peut-être...
Mais... faudrait vraiment que j'arrête de penser à ça..

- oui oui je vais bien... et non je n'attends personne. Répondis-je.

- oh ok... vous faites quoi alors ?

- euh... je me suis juste un peu endormi... Expliquais-je.

Elle mis sa main à sa bouche comme pour se retenir de rire. Je me lève et la fixe. Elle commence a se sentir un peu mal à l'aise et sa se voit très bien.

- j'vais rentrer. Lui dis-je rapidement avant de commencer à m'éloigner.

- attendez. Dit-elle en retenant mon bras. Comment vous appelez vous si ce n'est trop indiscret.

- Jeff. Finis-je par dire après un moment de blanc. Et toi ?

- (T/p). Dit-elle en me souriant et lâchant mon bras.

- nous nous reverrons un jour chère (T/p).

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et part.

My spooky valantin (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant