Je lui fit un petit sourire en remettant une mèche derrière mon oreille. Il me pris doucement la main et la porta au niveau de son visage. Il y dépose un doux baisers me fessant encore plus rougir.
- j.. je veux bien tenté les choses... mais à une condition. Parvins-je à dire.
Il relâche doucement ma main et caresse ma joue.
- ce que tu veux. Me fit-il avec douceur.
- j'aimerais voir ton visage.
Il reste silencieux. Probablement qu'il réfléchit. Il reprend ma main et me tire doucement jusqu'à un endroit sombre et vide de personne. Il se tourne vers moi.
- tu as raison... comment pourrais tu m'aimer comme je t'aime si tu ne sais pas à quoi je ressemble...
Il recule dans l'ombre et retire sa capuche. Je ne vois pas grand-chose. Je l'entends soupiré.
- je t'en prie... ne part pas en courant si tu as peur.. Dit-il en commençant à avancer.
Je fit un petit oui de la tête en étant assez intriguée. Mon coeur se mis à battre de plus en plus vite en le voyant sortir de l'ombre. Son visage est aussi blanc que la neige. Ses paupières sont brûlées et il a un sourire de l'ange. J'eu un petit mouvement de recul en voyant son visage mais j'ai inspiré à fond et expiré. Je suis finalement restée à ma place sans bouger.
- je m'appelle jeff the killer. Je suis un creepypasta et donc un tueur. Dit-il calmement.
Je n'arrive pas a assimilé la révélations. Quand je parvient à comprendre, il vient se mettre face a moi avec un peu d'inquiétude. Nous sommes longuement rester à nous regarder avant que l'un de nous ne brise le silence.
- j'ai été bête d'espérer... Fit-il en sortant son couteau.
Il sera sont couteau puis me regarda avec peine. Je rêve ou il compte me tuer ? Il approche de moi avec une grande vitesse positionnant son couteau au dessus de ma poitrine a quelques centimètres. Je ne bouge pas et le regarde dans les yeux sans faiblir.
- tu ne comptes pas essayer de fuir... de sauvé ta vie ? Me demande t'il avec incompréhension a mon manque de réaction.
Je fit un petit non de la tête.
- je t'ai dis tantôt que je voulais bien essayer pour nous deux a condition que tu me montre ton visage ce que tu as fait sans broncher... et puis sa ne me dérange pas tellement... il suffit de s'y habitué. Expliquais-je avec un petit sourire.
Je vis de petites larmes se former au coin de ses yeux. Il se jette sur moi mais cet fois c'est pour me prendre dans ses bras en répétant plusieurs fois ''merci... merci de m'accepté comme je suis''. Je lui rendis son étreinte en caresant ses cheveux puis je lui fit un rapide bisou sur la joue qui le fit légèrement rougir. Quelques choses me vient à l'esprits en me souvenant de quelques choses.
- dis moi jeff...pour mon beau père... c'était toi ? Parvins-je à lui demander.
- oui... il t'a frappé et fait du mal alors je lui est fait payer. Dit-il avec un sourire mignon qui fait oublierbqu'il est un tueur.
C'est flippant... et touchant.
Je lui fit un petit sourire et il propose de me raccompagner jusqu'à chez moi ce que j'accepte.
VOUS LISEZ
My spooky valantin (T2)
FanfictionLe voici... Le voilà... Le tome deux de ''un drôle de Noël (T1)'' Comme expliqué à la fin de ''drôle de Noël'', cet histoire reprendra la rencontre de nos deux tourtereaux qui se passe un an dans le passé ^^