18. Premier rendez-vous. (Kol')

223 28 0
                                    

Kolrarid était réellement sur le cul après ce qu'il venait de se passer dans son appartement... Il était tombé sur Camille, comme ça, sans l'avoir retrouvé de lui-même, après une de ces longues journées de travail. C'était le destin, ce n'était pas possible autrement. Le pire dans tout ça, c'est que pour lui, il pensait que justement, le retrouver allait être difficile. Enfin, non. Ne pas le retrouver, mais arriver à l'atteindre. Se disant que les anges le surveillaient de près et empêcheraient Kol' de l'approcher. Mais non, rien de tout ça. Donc malgré tout, ils laissaient la réincarnation de Camille faire sa vie, même s'il retombait sur le démon. Bon à savoir. Très bon à savoir, même. Maintenant, encore fallait-il qu'il ne retombe pas sur Ténébrays.

Au moins, il avait réussi à obtenir le numéro, le nom et le prénom de Camille. Ethan... C'était tellement étrange d'arriver à identifier le simulacre de l'ange à travers ce corps d'humain. Il avait gardé la couleur de ses cheveux et de ses yeux... Une couleur qui lui réchauffait le cœur, assurément. Maintenant... Que se passait-il ? Que devait-il faire ? Attendre que ce Ethan le recontacte ? Il tenta d'abord ça, mais au bout d'une bonne semaine, il se rendit compte que rien de concluant ne s'était passé. Donc, Ethan lui avait donné son numéro, mais semblait clairement se foutre de vouloir le connaître ou non. Pourtant... Une partie de lui était venue jusqu'à son appartement.

Alors il se mit à réfléchir à un plan d'action. Parce que oui, séduire un hétéro, qui était au courant de sa réincarnation, ça allait être coton malgré tout. Il avait bien vu cet amour dans son regard, pourtant, tout son corps et son ami semblaient faire obstacle à cela. Une épreuve de plus que la vie mettait sur son chemin. Il avait affronté la torture la plus horrible pour un démon, il pouvait bien réussir à séduire un humain. Même s'il n'était pas un incube...

Finalement, la semaine d'après, il mit son plan à exécution. Se faisant dans sa salle de bain une nouvelle coloration. Repassant au noir. Tant pis s'il se mettait en danger. Il fallait mettre toutes les chances de son côté pour que l'amour de Camille renaisse de ses cendres en Ethan. Ensuite, il alla louer une voiture, noire, après tout, c'était sa couleur. Pour finir par faire des recherches, par l'ordinateur des archives, pour trouver l'adresse exacte d'Ethan grâce à son nom et son numéro, car discuter avec lui par messages serait trop long et fastidieux. Autant lui rentrer dans le lard directement. Trouvé. En plus, il habitait une des villes voisines. Comment avait-il pu ne pas le trouver plus tôt ? Il n'était vraiment pas doué pour jouer les détectives...

C'est en s'habillant classe et sexy, comme il le faisait si bien, qu'il prit sa voiture pour se rendre à l'adresse de sa cible tant désirée, espérant que le programme de la journée allait porter ses fruits. On était samedi, alors qu'il a des cours, du staff ou quoi, il devait sûrement être en jour de repos. Il fallait absolument qu'il vienne avec lui aujourd'hui même, car au fond de lui, Kolrarid sentait que c'était le bon jour pour ça.

Arrivant devant la maison de celui-ci, il se gara juste en face. Pour venir sonner à la porte. Espérant que ce soit lui qui ouvre, mais non... Tiens ? Serait-ce sa mère ? Elle avait un certain charme. Lui était habillé à la façon punk, avec son haut en résille, laissant voir son torse en dessous. Torse plus aussi lisse, car il avait une cicatrice près du cœur, produit par l'épée de l'ange guerrier qui l'avait transpercé... Et des sévices de Lucifer et Ténébrays. Par-dessus, il portait son perfecto noir, agrémenté de piquants. Et pour le bas, un jean délavé gris et des Drs Martens noires avec l'Union Jack dessus. La mère, en voyant le démon se mit à rougir.

— Bonjour, Madame. Je suis venu voir Ethan. Est-il à la maison ? se présenta-t-il d'un ton charmeur.

— Oui. Oh ! Ethan ! Un ami à toi ! cria-t-elle à l'intérieur de la maison.

Plume noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant