21. Plume blanche

354 33 7
                                    

Ethan

Ethan avait les yeux rivés vers la gare. Il ne voyait pas ce qui se déroulait, mais son cœur faisant des embardées. Même son meilleur ami avait ses mains crisper sur le volant.

— Tu n'as pas froid comme ça ?

— Je t'avoue que c'est le dernier de mes soucies Jack...

— Tu es blessé dans ton dos aussi, il faut qu'on aille aux urgences.

Ethan se tourne vers son ami, les yeux vibrant d'une forte émotion.

— Non s'il te plait, attendons qu'il revienne. Je t'en supplie, je sais qu'il va gagner, mais il aura besoin de nous.

Jack lâché un long soupire, des bruits d'explosion divers retentisse et les deux se tournèrent vers la gare. Puis le silence s'installa, pesant comme un souffle de mort. Ethan fixait, avant de sentir son cœur se serrer avec une douleur qu'il n'avait jamais connue. Ses griffures dans le dos n'étaient en rien aussi douloureuses. L'évidence de la situation lui vient, Kolrarid était en train de mourir.

La porte de la voiture s'ouvrit avec violence et il s'élança en avant. Courant le plus vite qu'il el pu avant d'arriver sur les lieux, suivie de près par Jack. Le démon était là, affaler sur le sol dans une marre de sang qui grandissait a vu d'œil.

— Kol' Non, je t'en supplie Kol » !

Le jeune homme manquant de tomber en courant vers lui. Glissant à genoux à côté de son âme sœur. Il le prit délicatement dans ses bras le soulevant du sol. Kolrarid était déjà dans un état second, les yeux mis clos dans une mort qui commençait à le prendre.

— Non je t'en supplie ne m'abandonne pas. Tu m'as retrouvé, ne m'abandonnes pas maintenant...

Les larmes se mirent à dégringoler sur ses joues, alors que le démon lui commençât à afficher un sourire magnifique.

— Je... suis mort ?

— Kol »... Mon dieu non tu n'es pas mort.

— Oui... car si je meurs... ça ne serait pas... un ange... comme toi... que je verrais.

Ethan lâcha un rire nerveux, caressant doucement le visage du démon. Passant une mèche derrière son oreille. Il se pencha en avant pour déposer un baiser délicat sur ses lèvres. Il avait le gout métallique du sang du démon, mais Ethan s'en fichait.

— Reste avec moi je t'en supplie... mon amour...

Les yeux de Kolrarid s'ouvrir en grand et son sourire s'élargit encore plus.

— Je t'aime... Camille, je t'aime... tellement.

— Moi aussi je t'aime Kol ».

Le démon inspire un grand coup, avant d'expirer tout doucement. Le râle du dernier souffle le fige dans ce sourire magnifique.

— Non... non Kol », couine Ethan.

Un sanglot commence à le secoué de plus en plus fort, remuant la tête négativement. Jack s'approche et pose sa main sur l'épaule de son ami. Un hurlement de douleur sort de la gorge d'Ethan, qui se met à serrer son démon contre lui. Jack sans lui aussi la douleur monter dans sa gorge, jamais il n'avait vu son meilleur ami dans cet état-là.

Puis soudainement, une lumière sembla émaner du dos d'Ethan. Deux immenses ailes blanches surgirent, déchirant la chair de son dos dans un bruit d'os brisé. Se déployant il engloba le couple, Jack s'étant écarté d'un coup en voyant ça.

— Je ne te laisserais jamais mourir Kol »... quitta à partager ma vie avec toi, cette vie éphémère humaine pour que nous puissions mourir ensemble.

Plume noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant