9-Moment final

358 12 3
                                    

Point de vu de Simon:

Aujourd'hui, c'est le cinéma. Toute la nuit je n'ai fait que tourner et me retourner dans le lit tellement j'avais hâte.

Anna me laisse carte blanche! Je n'aurai jamais pensé ça. D'un autre coté, elle est folle mais elle est quand même formidable. Je me préparais donc pour le cinéma. Un jean délavé assez large tombait discrascieusement sur mes hanches, un sweet sans manches noir serré faisait ressortir mes abdos naissant (avec mes potes de Lyon, j'allais obligatoirement en salle de sport; j'ai obtenu un résultat plutôt satisfesant). Un perfecto noir et des rangers; le tour est joué. Avant de partir, je fis un bisous à ma mère, pris mes billets de train, de cinéma puis je partis à la gare. J'hésitais encore des choix que j'allais prendre mais il était important pour moi de faire mon choix ce soir. Ce soir était le grand soir. J'avais peur tout de même de la réaction d'Anna; c'est vrai, je suis un beau salop!

Arrivé à la gare, je vis Anna et comme à son habitude , elle prit dans ses bras. Je suis tellement heureux qu'elle réagisse de cette manière. Nous parlons de tout et de rien dans la voiture. Je lui en suis reconnaissant de ne pas parler de cette situation plus ou moins gênante.

20 minutes plus-tard, on arrivait au ciné. J'avais la boule au ventre rien que d'y penser mais je ne peux plus reculer. Si je veux un avenir entre Alan et moi, c'est maintenant ou jamais.

Les premiers arrivés au cinéma, on n'attendaient plus que les 7 autres. Ce soir était au rendez-vous Chacha, Jess, Mimi, Alan et 4 nouveaux: Juju et Ben puis Chloé. Juju et Ben ne sont pas en couple mais sont intimenent lié et Chloé une jeune fille homosexuelle.

Vous allez me dire que notre groupe est de tout genre.

10 minutes après, tout le monde arriva et Alan aussi. Jess était à son bras. JE N'ETAIS PAS JALOUX!!! 

Quand je le vis, c'est comme si une brise dégageait tous les gens autour de lui. Mais revenons à la réalité car Jess est à son bras et moi je suis au centre de la salle comme un gland; même Anna est partit au bar prendre un café avec le beau jeune serveur. Le blaireau de service quoi! Les autres me rejoingne et me font la bise. Alan, quand à lui, me fit un gros calin à ma grande surprise. 

Alan-Je suis tellement content de te voir Simon!

Simon-Moi aussi Alan

Pour une suprise, c'est une surprise. Je n'aurai jamais pensé qu'il me prenne comme cela dans ses bras. 

Par la suite, on rejoingna Anna qui, comme à son habitude, buvait son café crème. On s'asseyait tous sur un tabouret du bar puis je vis Jess faire des beaux-yeux à son mec. Restons calme! 

De loin, on était le groupe de potes parfait mais c'était loin le cas! 

10 minutes plus-tard, Jess partit parler avec Anna; elles ont au moins pour une bonne demi-heure. Alalalala les filles... C'était la chance pour moi de parler avec Alan. Quand je m'approchais, Alan devenait rouge; trop mignon. Il commença à me parler de tout et de rien à la suite des minutes puis, je ne pouvais plus résister de le toucher alors, je mis ma main sur sa cuisse; cela ne lui déragea pas car il continuait son speach. Je regardais ses levres se mouvoirent dans un ballet diablement fluide (Il y a que moi qui peut penser sa); je repensais donc à notre baiser quelques jours avant. Je commençais à avoir les effets de cette pensé et je tremblais à n'en plus finir alors Alan arrêta de parler puis...

Alan-Tu m'accompagnes au WC?

Simon-Euh.... Oui

Alan-On va aux toilettes tout le monde, on vous rejoind dans la salle.

Alan me trainait par la main aux toilettes puis m'encercla de ses bras derrière la porte après de l'avoir fermer à clef.

Simon-Il faut que je te dise quelque chose... (Tout essouflé)

Alan-Ne dit rien!

Et il posa ses lèvres contre les miennes.

Vous allez me dire que je suis sadique, je sais ^^ Ne vous inquiétez pas la suite, c'est lemon et pour bientôt! A toute!

Revers RolesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant