L'histoire commence dès ce chapitre, j'espère que cela vous plaira biz biz^^
Point de vu Simon:
Ce que je vois, je ne mis attendais pas mais alors as du tout! WTF quoi!
Un homme, enfin, un adolescent, aussi beau que Dieu... une allure fine et longue, une gueule de ouf... NON MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE MOI!!!!!!! Mais en plus il a une voix aigue si fluide....
TA Gu**le SIMON MERDE!
Je dis n'importe quoi!
Anna-Voici, Simon tout le monde! Là c'est Jess, Chacha que tu as déjà vu, Joha aussi, Morganouche aussi, Camomille, Mimi que tu aussi déjà vue et pour finir Alan, le petit cop de Jess!
Simon-enchanté Alan!
Il a une main tellement, douce, et des yeux...
Anna-Simon???
Simon-euh.. Oui?
Anna-on te parlait!
Simon-ah dsl Anna
Ahhh^^ il est même mignon quand il rougit!!!
Non mais allo, je suis dingue de penser sa, faut que je me ressaisie là !
...
Pendant tout le reste de la soirée je suis resté avec Anna et je suis toujours aussi fou d'elle, WTF man! Si je suis homo, Prk j'aime encore Anna, je suis pourtant pas bi non plus....
Bref, je regardais Alan parler, je le regardais de la tête au pied pendant toute la soirée.
Quand fin leur pour allez au bowling, nous nous séparons en 2 voitures, j'étais Biensur dans la même voiture d'alan et de anna.
Sur la route je commençais à avoir chaud mais alors très chaud, devinez qui j'ai pensé ? Et bah... Alan.
Anna-quesque tu as là mon lapin? Tu tes cogné à cette endroit? ( lechant mon oreille).
Quand un jours Anna et moi on diminuera notre dose de perversité, les poules auront des dents!^^
Je me retourne vers elle, et commence à malaxer ses seins (même si ils sont tous petits je les trouve mega mignon)
Simon-tes jumeaux veulent bien me dire bonjours ?
Anna-ditent bonjour à papa
En suivant le geste à la parole, j' enlevait sa veste, descendait son t-shirt et découvrait ses seins de son sitient gorge. Je me penche pour les prendre dans la bouche. Elle gémissait entre ses dents et doucement je descends ma main vers sa le bouton de son jean qui ne résista pas longtemps.
Elle fait de même avec mon jean.
Tout les deux on partait dans un ballet, elle me branlait quant à moi je mis mes doigts dans son coin le chaud.
...................
Ap 30 minutes de trajet, je me dis que c'était génial, mais en même temps mega risqué car son beau père était juste à côté et ses potes à l'arrière.
Bref, cette partie ne résous pas mon problème.
On était au bowling, chacun notre tour on lançait la boule et on s'amusait tous bien.
Quand je me mis sur le canapé pour me reposer, ce que je vis était....... Je voyais jess embrasser langoureusement Alan puis, déscendre sa main dans son pantalon. Je rougis de plus belle. Qu'est-ce qui m'arrive bon sang, j'ai chaud.... Et kiki malheureusement se réveil. J'essaye de me calmer le plus rapidement possible mais quand je voyais Alan dire à Jess qui allait au WC, d'instinct, je le suis. Je craque, je n'en peux plus, je le trouve trop sexy, tout en même sensuel, j'ai le souffle coupé....
Simon-Alan!
Alan-ouffffffmmm
Je l'embrasse, je m'abandonne dans se baiser, je gémis comme Lion, je mets mes mains sur ses hanches, le plaqua contre la mur des WC et toucha tout son corps et...