6-Fin?

404 13 1
                                    

103 vues? WHAOU!!! Merci à tous nos lecteurs et j'espère que nous n'allons pas vous décevoir!

Point de vu externe

Pendand le Bowlling, les deux jeunes hommes ne regardaient plus, ne se parlaient plus, ne s'échangèrent plus aucun regard. Anna et Jess se démandaient se qu'il se passait et même les autres. Seuls, les deux présumés savaient se qu'il se tramait.

Deux heures plus-tard, tous les groupes rentraient dans leur domicile; Jess avec Alan et Simon, Pierrot, Mimi et Anna le leur.

Tout le monde partie, les 4 adolescents se mirent à table pour finir la soirée en pleine discussion.

Pierrot- Dis Frérot, pourquoi Alan ne te parlait plus alors que pendant toute la soirée vous vous faisiez des amours?

Simon- Je n'en sais STRICTEMENT RIEN!

Pierrot- OOh c'est bon calme toi, je posais juste la question.

Mimi- C'était trop drole, vous étiez trop mimi.

Anna- Comme par hasard "mimi".

Mimi- Bah oui je suis toute mimi!

Anna- Mdr.

Simon- Je ne vais pas tarder, je vasi me coucher...

Anna, Mimi et Pierrot- DEJA?

Simon- oui...

Anna- Bisous alors mon doudou.

Simon- hein? Ah oui...

Tout le monde était couché et seul Simon restait éveiller.

Pierrot- Pourquo tu ne dors pas?

Simon- Pour rien. 

Pierrot- Allez Frérot vas voir Anna et fait, tu as mon accord!

Simon- Je n'ai pas de besoin de ton accord!

Pierrot- Mimi est dans la salle de bain, je vais l'occuper.

Simon- Merci.

Simon alla donc dans la chambre d'Anna.

Anna- Simon?

Simon- J'ai besoin de me vider.

Anna- Je suis là, toute  à toi.

Simon et Anna le fit.

Point de vu interne

Mais Simon semblait confus. Il n savait plus où il en était, surtout qu'il aimait toujours Anna.

Simon- Je suis désolé de mon comportement ma chérie, j'ai été trop nul.

Anna- Ne t'en fait pas mon loulou, je me suis laissée faire car je sais que tu n'ai pas au meileur de ta forme.

Simon- Merci de me comprendre.

Anna- Jamais je te quitterais!

Simon-Moi aussi ma nymphe!

Et c'est sur ces paroles que Simon et Anna s'endormaient et du coup, Mimi et Pierrot ensemble.

Mimi- Pierrot dég..e!

Pierrot- Mais euh!!!!!

Revers RolesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant