Point de vue externe
A l'arrière, loin du groupe, Anna et Jess parlaient :
Anna- Ils ont pris beaucoup de temps dans les toilettes les 2 cocos !
Jess- J'ai remarqué, mais en plus, pendant le film, Alan a lâché un cris bizarre.
Anna- Ah bon ? Enfin, je crois savoir ce qu'il se trame... Mais, il faut que je te le dise... Simon m'a dit qu'il était en vue sur un mec...
Jess- NON !!!!? Sérieux ???
Anna- Bah vue la situation, je pense que le mec en question, c'est Alan....
Jess- Quoi !!!!??? Mais c'est impo... enfin, tu le savais depuis longtemps ?
Anna- Non, que depuis peu, mais je le laisse tranquille, c'est sa vie, il doit déjà bien galérer avec ses choix.
Jess- J'ai du mal moi....
Anna- Moi aussi mais bon, ils sont choupi tous les deux.
Jess- C'est vrai, mais c'est quand même nos mecs. Bon faut aussi que l'on vérifie tout cela.
Anna- Ne t'inquiète pas, on va effectuer une mission très excitante ! Hihi.
Jess- Heu... Comment ça excitante ?
Anna- Tu verras !
Arrivé au bar, ils s'installèrent sur les sièges ; Alan en face de Simon et à leurs cotés Anna et Jess. Ils passèrent commande ; pour Jess un cosmopolitain, Anna un Irish cofee, Simon et les autres une bière et puis, Alan, un jus d'orange. Suite à ses dires, tout le monde éclata de rire.
Simon- Tu es sérieux mec ???
Alan- Bah oui, je n'aime pas les boissons alcoolisées...
Simon- Ohh le petit ange ne boit pas d'alcool.
A cette dernière phrase, Anna et Jess se regardèrent.
Anna- 1 point (dit Anna à Jess en chuchotant).
Les boissons arrivèrent et tout le monde commençait à déguster. Quand, tout d'un coup, Jess senti quelqu'un la faire du pied sous la table. Elle regarda discrètement et vis le pied de Simon ; lui d'ailleurs, entrain de regarder Alan. Jess fixa Simon avec une tête qui voulait dire « WTF mec, t'es fou ! »
Simon comprit et retourna la tête, rouge de honte.