Point de vue Simon
Merde, qu'est-ce que j'ai fait ??? La gaffe totale quoi ! Faut que je trouve quelque chose à dire. Jess doit être entrain de ce poser des questions !
Simon- Désolé Jess, j'avais trop mal à la jambe, il fallait que je l'étire.
Pas très rentable mec !
Jess- T'inquiète ce n'est pas grave.
Pour changer la conversation, Anna prend la parole :
Anna- Alors, vous avez trouvé comment le film ? Excitant non ?
Je réponds « super » comme tout le monde et c'est là que je remarquais Alan qui me faisait un clin d’œil tout en disant « super » et très « hot ». D'un coup, un léger « frottage » se fait sentir sur ma jambe. En regardant, je constatais que c'était Alan. Ce mignon petit bonhomme était entrain de me faire du pied avant moi ce coquin ! Tout doucement, le pied d'Alan montait et arrivait bien vite à mon entre-jambe, il commençait à faire des petites pressions qui me faisais frissonner.
Anna- Simon... Simon ? Simon ! OUOU ALLO LA TERRE !!!
J'étais tellement dans le moment que je n'avais pas remarqué que tout le monde était levé à part Alan et moi. On s’excusa tous les deux puis suivis les autres. Je partis avec Anna et Alan avec Jess mais avant de partir, je fis une petite accolade à Alan ; en se disant « A demain ! »
Anna- Quand tu regardes Alan, tu as des paillettes dans les yeux petit cachotier.
Simon- Tu dis n'importe quoi. J'étais juste dans mes pensées et puis tu vois des paillettes partout de toute façon. (toujours pas crédible).
Anna- Ouais c'est sa ! ( Anne tira une tête disant « te crois pas NAN ! ) Bon allez, on rentre à la room.
Mes pensées se redirigèrent vers Alan ; « demain mon ptit coco, double revanche pour toi ».