Point de vue Jess
On rentre chez nous. Dans la voiture, Alan était vraiment fatigué. Mais en rentrant, je lui ferais part de mes découvertes. Arrivé chez moi, en monta tous les deux en haut pour accéder dans ma chambre. Alan, étant fatigué, se déshabilla et alla directement dans le lit. Je n’allais pas le laisser faire.
Jess- Alan, j’ai quelque chose à te dire.
Alan- Me fais pas chier, je suis fatigué.
Jess- Ne me parle pas comme ça Alan, en plus, qu’est-ce que t’as fait pour être aussi crevé ?
Alan- Euh… Rien !
Jess- Arrêtes de faire ton ptit jeu, je sais que tu couches avec Simon.
C’est bizarre, il a l’air en forme tout un coup.
Alan- Non mais tu es folle Jessica !
Jess- C’est Jess ! Et continu, tu iras partager la couche de Simon ! J’ai des preuves que vous êtes ensemble !
Alan- Bon, écoute, au début, je ne voulais pas mais Simon m’en a dissuadé… et je ne croyais pas cela possible mais, j’ai une attirance pour lui ; pas amoureuse, mais plus… comment dire, physique.
Jess- Tu te rends compte de ce que tu dis là ? Tu es prêt à casser notre union pour Simon, qui est, pour te rappeler, en couple avec Anna !
Alan- Je sais…
Jess- Bon écoute, on va trouver un arrangement comme Anna a fait avec Simon.
Alan- Tu es sur ?
Jess- Oui mais sans abus de ta part, tu sais, c’est un peu grâce à Anna que je dis oui. Bon, je mets une barrière sur « public ». Vous pourriez vous rejoindre sans que l’on soit là. Mais par contre, moi, j’ai besoin de bisous !
Alan- Tu es formidable ma chérie ! Je t’aime.
Puis Alan et Jess s’endormirent tous deux ensemble ; Alan rêvant d’un mec à bouclette au touché fin, en sueur, collé à son corps.