Point de vu interne:
Le lendemain matin Simon, Pierrot et Marine, laissant Anna ranger la maison.
Quand Simon rentra à Douarnenez (ils avaient une maison là-bas), il passa à ce qu'il s'était passé et ce qu'il pense de tout cela.
Au lieu de réfléchir, Mercredi il revoyait Anna donc il pourra décider à ce moment là.
Mercredi
Simon-Je suis contente que tu sois là ma chérie
Anna-Moi aussi mon doudou.
Simon-Je dois t'avouer quelque chose...
Anna-Acouche tu m'inquiètes!
Simon-Je t'aime!
Anna-Choupinou!
Simon- Mais je pense que j'aime aussi quelqu'un d'autre...
Anna-c'est une femme ?
Sinon -Enfin...
Anna-ouf tu me soulage
Simon-je quoi ?
Anna-bah, tu sais bien que j'adore les histoires entre deux mecs
Simon-tu te rends compte de ce que tu dis ?
Anna-bon c'est sur, c'est un problème mais cela dépend qui tu aimes comme mec. Je le connais ?
Simon-oui enfin... Non... Je ne peux pas te le dire, c'est trop gênant.
Anna-je comprends, mais tu m'aimes toujours ?
Simon-bah oui tu crois quoi ?
Anna -il n'y pas de soucis alors ?
Simon-cela ne te dérange pas que je sors à la fois avec un mec et à la fois avec toi ?
Anna-moi je veux bien faire "stopping" pendant un moment car tu paraîts énormément hésiter quand même.
Simon-tu es formidable !
Anna -je sais !hihi
Pendant le "stopping" de la relation entre Anna et Simon, le jeune pouvait enfin se consacrer à la relation qu'entretenait lui et Alan. Pour lui, il était sûr qu'il y avait quelque chose autre que ses hormones. Le lendemain était prévu au cinéma donc le moment final était proche.