Point de vue Simon:
Je posai ma main sur la cuisse d'Alan puis je chuchotais à son oreille :
Simon- J'ai tellement envie de toi, envie de te baiser doucement puis sauvagement, j'ai envie de te lécher le corps puis descendre vers ta bite.
Je voyais Alan rougir après mes paroles, je le trouve tellement mignon. Après avoir fini mon speach, je lui léchai l'oreille. Alan eu un frisson. Je monte doucement ma main vers sa verge puis on se retourna rapidement en constatant que Chritian était entrain de baiser Ana.
Simon- Je veux te prendre de la même façon dont Chritian prend Ana.
Arrivé à sa bite, je commence à froter ma main contre son jean. Alan regarda Jess d'un vif coup d’œil pour vérifier qu'elle ne regardait pas.
Je continuais mon chemin vers son bouton qui ne me résista pas longtemps. Puis, pris son membre en pleine main. Je faisais des petits va et vient qui provoquaient chez Alan des petits gémissements. Je continuais de plus en plus vite ; Alan, d'un coup, poussa un gémissement plus fort que les autres. Pris en flagrant délit, Jess se retourna en regardant Alan avec une tête WTF.
Alan-C'est... le film...
Puis Jess, re-regarda l'écran.
Alan et moi on esquissaient un petit sourire comme des enfants après une bêtise. Par la suite, Alan se rapprocha de mon oreille en disant un faible merci, essoufflé après notre exercice physique. Pour conclure celui-ci, me lécha l'oreille sensuellement.
Lui, étant tout content de son geste, se re-concentra sur le film alors que moi, je subissais un martyre pour me calmer.
Après le film, on sortit tous pour faire une tournée des bars. En voyant Jess et Anna discuter, je dis à Alan :
Simon- On pourra sans doute en profiter car je sais que Anna sera PICHTRACK.
Alan- Jess aussi le sera.
Je pouvais enfin employer ma revanche pour cette petite léchouille.