Point de vue interne:
Les deux garçons s'embrassèrent avec fougue.
Alan, contre le mur, essayait de respirer à travers chaque baisé puique Simon s'appuyait de tout son poids contre le corps fin du blond vénitien. Ils ne se contrôlaient plus ; ils étaient tous deux dans le monde de la luxure.Simon entamait alors la descente de sa main. Il relevait le t-shirt d'Alan rapidement puis enleva le sien. La chaleur de leur corps amplifia encore leur plaisir. Alan encercla le cou de Simon avec ses mains et le brun empoigna les fesses de celui-ci. Les hanches de Simon entamèrent une danse contre le point sensible d'Alan ; celui-ci, prit par le plaisir, débuta une série de jouissement.
Simon, confiant du plaisir qu'il provoquait chez son supplicié, attrapa violemment le sexe d'Alan à travers le fin tissus de son pantalon. Par ailleurs, le jean d'Alan tomba au sol en compagnie de ses chaussures. Quand à celui-ci, ses mains tremblaient pour déboutonner celui de Simon, par le plaisir et le manque de confiance ; Simon le remarqua vite et l'aida à enlever les boutons de son propre slim. Celui-ci au sol, Simon pouvait entamer la suite.
Après avoir embrassé Alan, il descendit sa tête contre le cou du blond et le lécha jusqu'à l'oreille dont il la mordit. Les jouissances d'Alan se faisaient plus intenses ? Le brun s'agenouilla et fixa le caleçon rouge du plus vieux ; il enfila les mains dans l'élastique de celui-ci et l'enleva doucement pour ne pas brusquer son chaleureux conquis. Alan s’empourpra et mordilla son doigt ; gêné par le geste de Simon. Le brun était impressionné par la beauté et la longueur de la tige de son beau blond ; avec ardeur, il enferma la virilité de son conjoint avec sa bouche et entama une succession de monté et de descente avec la verge d'Alan.
Alan- Simon... je...
Deux minutes plus tard,
Alan- Je vais venir !
Après ses paroles, Simon se releva brusquement et tourna Alan, toujours plaqué contre le mur.
Simon- Est-ce que tu veux la chaleur de ma bite dans ton jolie petit cul ?
Alan s'empourpra à faire brûler ses joues par les paroles crues mais aussi tellement érotiques de Simon.
Alan- Je...oui...
Simon- Gentil garçon. Tu ne regretteras pas.
Simon quitta son obéissant boy pour enlever son caleçon et faire couler du savon-main entre ses doigts.
Simon- Ne t'en fait pas, au début je serais doux mais je ne te garantis pas pour la suite.
Il glissa son doigt entre les fesses d'Alan puis introduit le majeur dans le trou de son blondinet.
Alan- Simon !... Non...
Simon- Ne t'inquiète pas, la douleur laissera place eu plaisir.
Il introduisa un 2 ème doigt puis un 3ème, Alan sentit le plaisir venir.
Alan- Je... Je te veux...
Simon- Soit plus clair mon ange.
Alan- Putain enfonce toi !!!
Simon- Tes désirs sont des ordres.
Simon s'enfonça entièrement dans Alan !
Alan- AAAAHHH !
Simon- Tu veux plus hein ?
Alan- … OUI !
Simon- Comme tu voudras mon chou !
CLACK !
Une clack se fit entendre et Simon se retira et s'enfonça de plus en plus vite et brutal.
Alan- Je... Vais...
Simon- On le fait ensemble !
AAAAAHHHH