38. You & I

27 1 0
                                    

En me levant le lendemain matin, j'ai une gueule de bois énorme. J'ai aussi les yeux rougis et gonflés et la voix enrouée. Je me lève lentement et prend le temps de me préparer. Je n'ai envie de rien aujourd'hui.

Après avoir mangé, je reçois un appel de Josh me disant qu'il voudrait sortir cet après-midi. Je remonte alors me préparer.

Une heure plus tard, je suis prête et devant la porte d'entrée. J'attends que Josh et Alex passe me prendre. On a tous choisis d'aller au parc pour nous reposer après la fête d'hier. Les gars nous ont même préparé un pique-nique. Ils arrivent quelques secondes plus tard accompagnés de Brooke.

- Salut blondasse !

- Salut Brookie ! Bien dormi ?

- Me parle pas de sommeil, j'ai pas eu ma dose à cause d'eux...

Nous roulons pendant un quart d'heure jusqu'à arriver au parc communal de la ville. Nous allons nous installer à l'ombre d'un arbre sur la pelouse et commençons à chahuter.

Au bout d'une heure, nous avons mangé et jouons maintenant à des jeux. Nous finissons Josh et moi par aller nous promener tous les deux.

- Alors ma belle, quoi de neuf ?

Rien à part que mon ex toxico est revenu en ville et qu'il m'a annoncé qu'il avait tué ma mère.

- Rien de nouveau, enfin si on oublie deux, trois trucs...

- Oh, que ce passe-t-il ?

- Mon ex est revenu ici...

- Je suis désolé pour toi El'.

- C'est pas le pire... il m'a avoué avoir tué ma mère.

- Wow, je suis choqué et navré, vraiment.

- J'aurais du m'y attendre... il n'a fait que me poser des problèmes depuis qu'il est entré dans ma vie.

- Ouais mais bon, il a tué ta mère tout de même.

Je hoche la tête, ma gorge se resserre et les larmes me montent aux yeux.

- Ouais, il a tué ma mère.

Et je fonds en larmes dans ses bras. Mon dieu, Mathieu est un monstre.

- Trésor, ne te mets pas dans des états pareils. Il ne le mérite pas. Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi et que je serais toujours là pour toi.

Mes yeux rouges se relèvent jusqu'aux siens. Nous nous fixons intensément et je finis par me jeter sur ses lèvres. Il répond à mon baiser. Après m'être détacher de lui, je commence à rougir.

- Josh, je suis quoi pour toi ?

Little SunshineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant