Nous arrivons enfin au café et demandons un coin où nous assoir ainsi que la carte. Je m'installe aux cotés de Josh et commence à lire la carte. La serveuse arrive quelques minutes plus tard pour nous demander notre commande :
- Un milkshake à la fraise, une salade césar et un cheesecake s'il vous plaît.
- Ok et pour vous monsieur ?
- Un thé glacé, des lasagnes végétariennes et un fondant au chocolat s'il vous plaît.
- Je vous apporte tout ça.
- Merci ! (x2)
Elle repart rapidement vers le comptoir préparer notre commande. Josh se retourne alors vers moi.
- Alors, le jeu des dix questions tu connais ?
- Je commence ! Combien de copines as-tu eu ?
Il commence alors à faire mine de compter sur ses doigts et je regrette tout à coup d'avoir poser cette question, les garçons sont tous les mêmes. Il se met alors à rigoler.
- Tu aurais vu ta tête ! J'en ai eu une seule ! Tu pensais que j'en avais eu combien ?
- Je ne sais pas...
- Bon à mon tour ! As-tu déjà envoyer des nudes à quelqu'un ?
Je me mets à rougir violemment.
- Oui...
- Et bien Elena tu me surprends ! A toi.
- As- tu déjà dragué quelqu'un pour rendre quelqu'un d'autre jaloux ?
- Il se pourrait que ce soit arrivé.
- Raconte !
- Mon amie Jasmine était tombée amoureuse de mon pote Nick et elle m'avait demandée de faire semblant de sortir avec elle quelques jours pour lui faire comprendre que s'était réciproque. Donc quand il s'en est rendu compte et qu'il a fait sa crise de jalousie, on lui a tout avoué et ils ont finalement pu sortir ensemble.
- Tout est bien qui fini bien ! Allez à toi !
- As-tu déjà joué au strip poker ?
- Malheureusement oui...
- Elena ! Tu vas de surprise en surprise dis-moi. Comment s'est arrivé ?
- Disons que mon ex avait de drôles d'idées... Mais tout ça à mal fini quand un des garçons qui jouait avec nous à essayé de...
- De ?
- De me violer ou du moins de m'agresser.
- Wow ! Désolé, je n'aurais pas du te demander ça.
- Ne t'inquiète pas, c'est du passé. Cela a quand même eu un effet dévastateur sur moi, après ça je n'ai plus jamais porté de robe ou de jupe. C'était un effet post-traumatique. Bon à moi ! As-tu déjà flirté avec un professeur ?
- Euh non. T'as déjà vu seul un prof' ne serait-ce que potable ? Parce que moi non.
- C'est pas faux.
VOUS LISEZ
Little Sunshine
Teen FictionElena est une jeune fille qui a subit un harcèlement constant durant ses années de collège. Entre son père qui ne vit plus mais survit et l'absence de sa mère, Elena ne pense plus qu'à sa soeur. Du moins, jusqu'à se qu'elle rencontre Alex et son frè...