42. Right Now

21 1 0
                                    

Après le petit-déjeuner, je suis montée me préparer. Hailey et moi avons aussi préparés des cupcakes aux pépites de chocolat. Puis je suis ensuite monter me préparer, j'ai enfiler la robe rose pastel patineuse manches longues avec les épaules nues et un col roulé, celle que ma mère m'avait offerte. Je me maquille légèrement et enfile mes chaussures. Je descends en bas et appelle Hailey pour qu'elle me rejoigne. J'attrape mes clés, mon sac, embrasse mon père et sors attendre Hailey dans la voiture.

Nous arrivons devant chez Brooke, et sortons de la voiture pour nous diriger vers la porte. Je sonne et c'est Josh qui m'ouvre. Il saute sur mes lèvres et m'embrasse fougueusement.

- Bon anniversaire mon amour !

- Merci bébé !

- Salut Hailey ! Entrez !

- Coucou les copains !

- Bon anniversaire bella !

- Merci. Alors qu'est-ce que vous avez prévu ?

- Tout d'abord on trinque à tes 18 ans.

Alex nous sert à tous un shot de vodka hormis Hailey qui a le droit à un verre de jus d'orange. Nous trinquons tous ensemble et buvons d'une traite.

- Et ensuite ?

- Ensuite ? Ensuite Just Dance !

J'explose de rire et hoche la tête. C'est parti pour danser !

Après s'être trémoussés durant plusieurs heures, Josh et Brooke se dirigent vers la cuisine et en ressortent avec un gâteau avec des bougies et des cadeaux. Je rougis. Mes amis sont des amours. Ils se mettent tous à chanter « Joyeux Anniversaire » puis je soufflent sur les bougies.

- Vous ne voulez pas faire les cadeaux ce soir au restaurant ?

- Au restaurant ?

- Oui vous êtes invités. Hailey ne vous a pas prévenue ?

- Non ! Ça a du m'échapper.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ma soeur ment, il faudra que je lui parle.

- Bon bah ce soir les cadeaux ! On regarde un film en attendant ?

- Allez !

Après avoir eu du mal à choisir nous regardons finalement « Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé ». Après avoir fini le film, les copains se préparent rapidement. J'en profite alors pour parler à Hailey.

- Alors petite soeur tu me dis la vérité maintenant ?

- La vérité à propos de quoi ?

- A propos du restaurant ?

- Ok... j'ai juste peur de dire à papa que j'aime les filles.

- Hailey, papa t'aime tel que tu es et si tu es homosexuelle il t'aimera encore plus. Il t'acceptera tel que tu es. Et même si ça t'effraie tu devrais le lui dire car c'est notre père et qu'il a le droit de savoir qui tu es. Fais moi confiance mieux vaut lui dire maintenant au moins tu n'auras pas ça sur la conscience.

Elle hoche la tête et me prend dans ses bras.

- Merci Elena.

- De rien petite soeur. Je t'aime.

- Je t'aime aussi.

Little SunshineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant