21. 18

42 1 0
                                    

La serveuse arrive enfin avec nos boissons et nos plats et les dépose devant nous.

- Merci. (x2)

- Bonne dégustation !

Nous trinquons alors nos verres l'un avec l'autre, mais en entendant un homme insulter sa femme de salope. Je serre tellement fort mon milkshake qu'il gicle sur Josh.

- Et merde ! Je suis désolée.

- C'est pas grave j'ai des vêtements de rechange dans le coffre de ma voiture. Je reviens vite.

Josh se lève et se dirige vers l'extérieur chercher ce dont il a besoin. Si un tel acte m'énerve autant c'est car j'en ai été victime, il y a des années avec mon ex. Josh revient quelques minutes plus tard avec un nouveau pull sur le dos.

- A mon tour, as-tu déjà eu un accident ?

- Oui, il y a trois ans ma mère et moi on était en voiture quand un type bourré nous est rentré dedans.

- Et où est ta mère maintenant ?

- Elle en est morte.

- Je suis vraiment désolé, je ne fais que poser des questions indiscrètes.

- Bon, tu me dois deux questions !

- Vas-y !

- As-tu déjà volé quelque chose ?

- Oui, des capotes car j'avais plus de frics.

- Pff... Et est-ce que tu as déjà dragué quelqu'un alors que tu étais en couple ?

- Non. Bon à moi ! As-tu déjà été harcelée ?

- Décidément ! Tu tombes toujours pile, mais oui.

- Qu'est-ce qui ne t'es pas arrivée, en fait ?

Je rigole doucement.

- Bonne question.

Nous finissons donc de déjeuner tranquillement tout en rigolant.

Little SunshineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant