29. Clouds

27 1 0
                                    

- Je reviens !

Je cours jusqu'à la porte que vient de franchir mon meilleur ami et la franchi à mon tour.

- Alex ! Alexandre Johnson attend moi.

Il s'arrête alors quelques mètres devant moi puis se retourne.

- Quoi ?

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- De quoi parles-tu ?

- Arrête de faire l'innocent et dis-moi ce qu'il se passe !

- J'aimerais juste que vous cessiez vos bêtises et que vous fassiez la paix !

- Quoi ? Mais c'est elle qui nous provoque ! A chaque fois !

- Et bien vous devez être plus intelligents qu'elle et arrêtez de vous chamailler comme des gamins !

- Mais dis moi, qu'est-ce qu'il se passe avec elle ?

- Absolument rien, c'est bien ça le problème...

- Ah, donc elle t'intéresse !

- Ouais et elle doit probablement me prendre pour un fou après la scène que je viens de lui faire ! Mais quel gros naze, putain !

Alors, il y a vraiment quelques choses entre eux deux, enfin pour lui du moins. Super, mon meilleur ami a un faible pour ma pire ennemie, ça promet.

- Bon, je suppose que je n'ai pas vraiment mon mot à dire là dessus. Fais quand même attention à toi et je te préviens si elle te fait du mal, elle aura affaire à moi !

- Oui, ne t'inquiète pas pour moi.

- Bien sûr que je m'inquiète, tu es mon meilleur ami !

- Ça ira, ne t'en fais pas.

Je veillerais quand même sur eux deux, qu'ils ne se déchirent pas. Et Brooke, quand je vais lui dire ça, comment va-t-elle réagir ?

Little SunshineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant