- On va ou ?
- On va voir le plus beau couché de soleil de ta vie.
La voiture slalome autour de la colline sur laquelle nous montons. Josh se gare une fois que nous arrivons en haut de la colline. Il sort de la voiture et me propose de faire de même. Je le rejoins alors vers le coffre. Il en sort un sac de vêtements et de nourriture, et deux duvets. C'est donc une nuit à la belle étoile. Il me tend un duvet et me demande de le suivre. Nous nous dirigeons vers un petit chemin marqué par le passage des gens avant nous. Nous suivons le chemin jusqu'à arriver devant un petit lac donnant sur la ville. C'est magnifique et désert. Nous nous dirigeons vers un coin légèrement abrité par les arbres et y déposons notre sac et les duvets. Je fais un tour sur moi-même pour admirer les alentours.
- Josh c'est vraiment magnifique. Merci de m'avoir emmené ici.
- Avec plaisir.
Les rayons du soleil et les grattes ciels se reflètent sur l'eau. Le soleil rend mon teint halé doré. Je sors mon téléphone pour prendre une photo en souvenir de ce moment.
- C'est la golden hour, souris.
Josh se retourne vers moi, et comprend lorsqu'il voit mon téléphone. Il fixe alors l'objectif et fait son plus grand sourire. Il s'approche ensuite de moi et passe une fois de plus son bras par dessus mes épaules.
- Souris little sunshine !
- Cheese ! (x2)
J'appuie une nouvelle fois sur le bouton et capture l'instant.
- Magnifique.
- De vrais tops models.
Nous installons les duvets au sol et sortons la nourriture.
- J'ai fais des toasts à l'avocat, une salade de pâte et des brownies.
- Miam, mais il est peut-être un peu tôt pour manger.
En effet, il n'est que dix-huit heure trente.
- J'ai pris quelques paquets de bonbons si tu veux.
- Avec plaisir.
Il me lance le paquet et je m'assois sur mon duvet. Cette soirée commence bien.
VOUS LISEZ
Little Sunshine
Teen FictionElena est une jeune fille qui a subit un harcèlement constant durant ses années de collège. Entre son père qui ne vit plus mais survit et l'absence de sa mère, Elena ne pense plus qu'à sa soeur. Du moins, jusqu'à se qu'elle rencontre Alex et son frè...