Chapitre 2

11K 264 685
                                    

J'étais stressée au début , parce que un titan ça fait peur un n'importe quel personne. La forêt était très proche de nous, quelque mètre et nous pouvions l'atteindre.

Trois titan venais vers l'Ouest , des titans de 20 mètre . Je me mis debout sur mon cheval , activa mon équipement tridimensionnel et visa la tête d'un des titans. Je lui trancha la nuque il finit au sol, des autres soldats c'était occuper des deux autres titans.

J'atterris sur un cheval sens meme réfléchîtes à qui il appartenais, il ne semblait pas être le mien mais jetait essoufflée, j'en profita alors pour reprendre ma respiration.

La jeune fille ce mis à m' applaudir, ne plaine missions, elle rigoler et avait l'air de se foutre de ce qui ce passer. J'avais un gros sourir au lèvre j'étais tellement heureuse je me rend compte que tuer des titans c'est pas si mal en fin de compte. En remarquant que le cheval sur qui jetait, n'était pas le mien.

Je penche la tête en arrière et tombe née à née avec un gas au yeux tout sombre , c'est yeux était d'une couleur assez originale. Nos visage étais près, puis il dit :

- tu fait quoi sur mon cheval?

Je ne répondais pas sur l'instant, jetait perdu dans mes pensé.

- tu me gêne, prend ta place.

- Faut pas ce fâcher autant c'est bon je m'en vais.

Il avait l'air de ressembler au portait que erwin m'avais fait sur mon caporal. C'était lui le chef de mon escouade, il avait l'air ennuyeux et de mauvais humeur, peu importe...
Après cette agréable discussion je m'en vais pour rejoindre mon cheval.

Arriver devant une grande forêt, on s'apprêter à y pénétrer . Il y avais de grand arbres si long, il cacher la belle lumière du soleil ce qui laisser paraître plusieurs rayon de soleil qui m'éclairer. Le monde extérieur était très beau, les arbres, les fleures, le ciel, la verdure et les millions de couleur qui s'y trouver.

Un fumigène rouge, qui annoncer un titan, ne fi sortir de mes esprit. Je tourna la tête pour croisée le regard du caporal qui était assez effrayant.

J'abandonna mon cheval pour pouvoir activer mon équipement tridimensionnel et je sauter d'arbres en arbres. Quelle sensation je pouvais faire ça pendant des heures sens m'arrêter. J'étais dans un nuage et je ne voyais plus rien autour de moi. A part un énorme trou noir avec des dents et une langue.

C'est pas mon jour aujourd'hui. Un énièmes titan avait apparue devant moi et été près a m'avaler. Je n'est même pas eu le temps d'activer mon équipement que je sentais le visage et la mauvaise haleine du titan s'approcher. Je réussi à couper à temps la nuque du Titan pour m'en sortir indemne. Je me posa dans un arbres pour reprendre des force. Je vis alors le caporal tuer un des titans qui infesté la forêt, il manier très bien l'équipement tridimensionnel, il avait l'air d'être si léger dans l'air.

Après quelque minute, Erwin venais d'annoncer un repliement générale au QG. C'est vrai que on a perdu beaucoup d'homme pour un rien. Les pertes de soldat était de plus en plus importante chaque excursion.

On arriva devant le murs, aussitôt, les portes s'ouvre en laissant place à la ville. L'excursion avais durer pas plus de trois heures, c'était assez épuisant mais pas mal pour une première expérience.

En rentrant, tout le monde rejoigna leur chambre. Moi ma chambre étais en haut au deuxième étage. En arrivant dans ma chambre je m'affala sur mon lit, épuiser après ce qui c'est passer.

Je partie prendre une douche chaude, je l'avais bien mériter. L'eau chaude couler sur ma peau. En me lavant les cheveux j'atteins la cicatrice sur ma nuque que j'avais depuis longtemps. Je ne me rappeller pas être tomber sur la nuque ni rien autre cette cicatrice étais pour moi un mystère inconnu.

Après avoir fini ma douche j'avais apporté des affaire de rechange et je m'habilla d'une chemise blanche et d'un simple pantalon. Quand on toca à ma porte. Qui ça pouvait être ?

- J'arrive

- c'est pas trop tôt. Dit la jeune fille de tout à l'heure.

Elle entra dans ma chambre sans gêne et ce présenta à moi.

- moi c'est Sasha, heureuse de te connaître. Dit elle un sourire au lèvres.

Je lui souri et me présenta à mon tour, on resta alors beaucoup de temp à discuter et à ce raconter nos vie. Elle était très joyeuse et toute mignonne.

Elle ce leva d'un coup en regarder son poignet ou il y avais une montre.

- On va bientôt manger tu viens avec moi je vais te présenter mes amis.

je n'est jamais étais vraiment très sociable et je n'est jamais voulu être amis avec tout le monde, en tout cas j'en est pas eu l'occasion. Pour Sasha, elle m'avais l'air d'être un bonne personne, c'est bien la première fois que je me fait une amie comme ça.

On partie alors vers le réfectoire et sasha m'emmena comme prévue me présente c'est amie. Elle partie discuter quelque seconde avec deux de ces amis et reviens vers moi.

- Alors... Je vous présente t/p, elle est nouvelle au bataillon.

Il me fit tousse un grand sourire et me firent signe de prendre place à côté d'eux.

- enchanté moi c'est jean. Dit un des deux.

- enchanté.

- Moi c'est connie. Dit le deuxième

- enchanté connie.

Et à l'autre bout il y'avait les autres, appeler les caporal, je vit Erwin ça me fit rire je lui faisais un grand coucou de la main et il me fit un sourire en gisent de réponse. Puis met yeux ce déposa sur une belle femme au cheveux si soyeux et si clair, elle portait des lunettes. De ma vie, j'en est vue des belles femme mais elle, elle étais si belle.

En me voyant elle me sourie et je lui rendit ce sourire. Finalement les gens ici sont plutôt sympa. Sauf un, le seul que je ne supportais pas c'était ce fameux caporal. Il m'agace celui la d'un point inimaginable.

Point de vue de Erwin

- Tu la connais celle là? Dit levi

- Oui bien sûr.

- c'est nouveaux tout ça.

- levi tu devrais te détendre des fois. Dit hangi d'une voix soûlée.

T/p c'était fait de nouveaux amie très vite. Ce n'est pas de son genre. A son apparence elle avez l'air normal, mais elle était très différente de d'autres personnes qui m'entourais.

                                             ~~~
Deuxième chapitre, assez cours mais je compte réglais ce problème.

Levi x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant