AVANT DE COMMENCER LE CHAPITRE JE VAIS VOUS DIRE QUELQUE CHOSE...
Dans cette histoire je sais pas si je fait du lemon ou pas mais j'imagine que vous êtes des gros ports donc je suis un peut obliger. MAIS, JE SUIS VRAIMENT NUL À ÇA DONC PERSONNE JUGE.
Je vous laisse avec ce chapitre de qualité...
En rentrant dans ma chambre je ferme la porte et m'affale sur mon lit, plein de question trotter dans ma tête. Erwin aurait peur de moi?Et le seul vrai question que je me poser pourquoi je ne serais pas normal et qu'on aurais besoin de m'observer, je suis normal moi, une jeune filles qui a intégré le bataillons d'exploration ça a rien d'anormal. Je me trompe peut être, mais pour moi j'étais une simple jeune fille.
Quand quelqu'un toqua à ma porte ce qui me fit sortir de mes penser.
- t/p, Ouvre moi.
C'était la fois de Sasha, je me précipita pour ouvrir la porte.- t/p! Erwin te cherche depuis toute à l'heure, il fait vraiment peur tu devrais aller le voir.
En regardant à droite et à gauche pour voir si quelqu'un nous avez vue, j'attira Sasha dans ma chambre pour tout lui expliquer.
Je m'étais assise sur ma table de nuis et Sasha étais sur mon lit. Elle étais déterminer à m'écoute.
- apparemment on devrais m'observer.
- quoi ?Pourquoi et qui a dit ça?
- justement Erwin, c'est sûrement pour ça qu'il me cherche. Et c'était quelque chose que je ne devais pas entendre.
- comment ca ? J'ai rien compris
On étais restée comme ça pendant longtemps, à parler de tout et n'importe quoi , j'ai jamais parler autant de temps avec quelqu'un.
- il est l'heure de manger.
- on devrais y allait
Sasha c'était lever et pris ma main pour me lever a mon tour. Arriver devant le réfectoire tout le monde étais la. La dernière table est la table ou Erwin et c'est camarade était assis. Je jure sur ma vie que je ne lui adressa même pas un regard.
Je me mis à table en compagnie de jeans Sasha et Connie, le repas ce dis cours. Pendant tout le long je sentie des regarde poser sur moi, mais je n'y fis pas fait attention.
Je m'étais levais et au même moment Erwin fit de même. Il étais bien déterminé à me parler. C'était hors de question. Mais en détournant le regard je vie le caporal l'empêcher de continuer ça route pour le faire à ça place. Il manquer plus que ça, ce connard de caporal avait encore les couilles de venir me parler. Encore plus hors de question.
J'accéléra alors mon pas afin de ne pas croiser le caporal. Mais quand une main m'attrapa le poignet. Cette main étais froide mais à la fois brûlante, je la reconnaissait, c'était celle du caporal.
Je ne voulais pas me retourner, je savais que si je me retournai et que je croiser son regard, c'était déjà mort. Je sentais son regard devenir lourd sur moi. Puis d'un coup il me serra le poignet fort, ce qui me fis gémir de douleurs.
- regarde moi.
Je retourna moi regarde vers le sien, c'est yeux étais toujours aussi sombre et son regard étais toujours aussi vide. Nos visage étais proche, comme la première fois, c'était devenu le jour que je détester le plus.
Il étais la à me regarder sans rien faire. Son regard descendis jusqu'à met lèvre, ce que je remarqua très rapidement. Puis d'un coup repris c'est esprits.
- je n'est pas à me justifier au près de toi. Va parler au gros sourcils.
- Non, et puis quoi encore. Vous me cacher des trucs aussi merdique et c'est moi la fautif.
Il serra encore plus fort mon poignet de façon à ce que je comprenne ce qu'il voulait dire. Il bizarrement très fort pour parler avec sa violence.
- lâche moi.
- fait ce que je te dit.
- ta gueule . De quoi tu te mêle, à faire comme si j'étais ta fille. Je suis rien pour personne ici, surtout pas pour toi.
Je pris son poignet qui étais à l'emprise de mon autre main et l'enleva.
Point de vue de Levi
Je peut très bien la retenir et lui faire comprendre qui fait les règles ici. Mais mon corp se stoppa face à c'est dernière parole. Je ne l'aurais jamais imaginé dire ça te sa propre bouche. De plus c'est vrai que cette histoire avec Erwin ne m'implique pas. Je sais pas ce qui m'a pris à venir lui parler, je fait vraiment de la merde des fois.
Je la regarder partir vers les dortoirs, elle avait les cheveux dans le vent, je ne pouvais m'empêcher de la regarder.
Elle avait regagné ça chambre tendis que moi revenais vers Erwin pour lui expliquer la situation.
- alors?
- elle s'est barré avant que je puisse ouvrir ma geule.
- pourquoi tu ne la pas retenue?
- Jen avais pas envie.
- c'était un orde levi.
- t'avais qua à le faire toi, c'est pas mes affaire.
Sur ses mots je quitta aussi le réfectoire pour aller dans ma chambre. Je fini le travail que j'avais à faire et partie me coucher.
Point de vue de t/p
Je m'étais réveiller la tête dans le uc.
A 6heure du matin on avait un entraînement et il étais 7h55. Je me dépêcha d'enfiler mon équipement et tout le reste, est partie en vitesse au terrain d'entraînement. Je n'avais même pas eu le temps de prendre une douche. Je puer donc la merde.
Mon escouade étais bien là ba, c'est bon j'étais en avancer heureusement pour moi.
- aujourd'hui, on testera vos capacités physiques.
Trop bien, ça va être plus que facile pour moi. Sasha était de l'autre bout du terrain pour je ne sais quelle raison, alors je lui fis un signe pour me rejoindre.
- je- il faut .... faire... a-quoi aujourd'hui?
- tester nous capacité physique.
- eh... c-c'est mort.
- un problème Sasha braus? Dis un commandant
- n-non c'est bon.
Éclipse du teste physique parce qu'on sens fou
Au final jetais arriver deuxième position avec exactement les meme résulta qu'un certain Eren Yaner ou Jagëur je sais pas on s'en fou. Et la première étais Mikasa Ackerman, elle étais assez forte, j'aurais très bien pue être première, la prochaine fois pas grave ça m'apportais peut.
En rentrant dans ma chambre, j'aperçu Erwin et le naim devant moi. Je me rendu vite compte que si je courrais pas j'allais être dans la merde. Je trou à vite les talons pour fuir mais une voix retenti dans les couloirs. C'était celle d'Erwin.
- tu ne va pas me fuir éternellement non ? Prend tes responsabilités t/p tu n'est plus une enfant.
- p- pardon !?
VOUS LISEZ
Levi x reader
FanfictionUne jeune fille après avoir eu un passé sombre se retrouve dans le bataillons d'exploration . Ce n'est pas une fille comme les autres , elle a quelque chose de spécial . Durant des années de souffrance une nouvel puissance s'offre à t/p . Je vous p...