Point de vue de levi.
Ses soldats venais de le sortir de ce combat, et de s'enfuir dans le brouillard. Jetait à bout de souffle entrain de les regarder partir, même moi je n'aurais jamais cru, être aussi fatigué pour des histoires aussi merdiques.
- pathétique. Soupirait-je
Je lais regarder partir puis je tourna le dos pour pouvoir voir qui avais gâcher mon combat.
C'était t/p. Comment ce fait il quel puisse bouger aussi vite et fluidement après c'être reçu une balle en argent dans le ventre.
Je l'avais pourtant laisser dans une maison avec Eren, malgré le fait qu'elle a été gravement blessée n'importe qu'elle personne ordinaire aurait perdus connaissance ou n'arriverait même plus à tenir debout.
En partant j'étais quasiment sur qu'elle n'avait plus rien. Cette femme est spécial, plus que je ne le pense.
Le fait qu'elle croit qu'elle m'a sauver me mettais fous de rage.- j'aurais tres bien put continuer tout seule, j'ai pas besoin de ton aide.
- Je suis venu juste parce ce que je m'ennuie c'est tout.
Je ne lui répondis pas et m'approcha d'elle pour examiner ça blessure.
- je vois que tu ne saigne plus.
Elle tourna la tête et m'observa sans rien dire. De sa bouche couler quelque goutte de sang quel essuya avec son poignet. comment a t'elle put guérir aussi vite, l'avoir soignée, elle était quasiment rétablie.
Je m'approchais d'elle lentement sans la lâcher du regard. J'arrive à son niveaux et elle ne cesser de me regarder avec ses yeux sombre.
Je n'allais pas la lâcher pour l'instant, je m'approcha d'elle et lui essuya à l'aide de mon pouce le surplus de sang qui lui rester au coin de la bouche ce qui la fis reculer la tête en arrière délicatement. Son sang était secs, elle avais arrêter de saigné depuis assez longtemps.
Je pouvais sentir son souffle délicat et chaud sur mon pouce. Puis d'un coup, un sourire se dessina subitement sur ses lèvres, elle ferma les yeux ce qui mit fin à notre jeux de regard.
Elle ouvra la bouche lentement toujours un sourire au lèvre. Sans même que je ne puisse enlever mon pouce du coin de ses lèvres, elle me mordait le doigt. De plus en plus fort, cette fois elle se mis à rire si fort. Je retira très vite son doigt de ça bouche et recula d'un pas ferme.
- espèce de sale g-
Point de vue de t/p
Jetait prête a me faire insulter, quand quelqu'un venais de nous interrompre. Erwin Donna l'ordre au peut de soldat qu'il rester de ce rassembler au QG du bataillons d'exploration. Cette formation avais assez mal tourné, les pertes d'homme étais importante.
Eren et Hange venais tout juste de surgir devant nous de dernière un bâtiments. Hange était essoufflée avec quelque blessure mais rien de plus, les deux était sain et sauf.
- Levi, t/p, il faut ce dépêcher on a plus le temps.
J'avais totalement oublier le faite que toute c'est atrocités était simplement pour retrouver la cave de Eren.
Je fit oui de la tête, quand a levi il ferma les yeux, ce qui était pour lui une réponse. On se mis en route pour chercher le sous sol le plus vite possible. Pendant que Eren nous indiquer la route, une pensée me vient à l'esprit. Quel genre de chose allons nous découvrir? Je me méfier beaucoup de cette cave.
VOUS LISEZ
Levi x reader
FanficUne jeune fille après avoir eu un passé sombre se retrouve dans le bataillons d'exploration . Ce n'est pas une fille comme les autres , elle a quelque chose de spécial . Durant des années de souffrance une nouvel puissance s'offre à t/p . Je vous p...