Chapitre 13

5.6K 159 133
                                    

La nuits étais passer. Je mettait lever quand j'aperçu eren dans les couloir qui prenait la meme direction. Ce garçon m'intrigue beaucoup, mais il était plutôt gentils. Je me devais de plus le connaître et connaître son histoire aussi. Je lui fit coucou de la main pour qu'il me remarque.

- Eren!! Attend moi.

- oh t/p bonjour.

Il ralentie alors son pas pour qu'on puisse continuer la route. Je discuter avec lui et il était plutôt sympa. On manga ensemble en compagnie de Sasha et jean et je remarqua que jean n'apprécier pas beaucoup Eren pour une raison que j'ignore.

On finissait de manger calmement,quand je vis Hange s'approcher de moi d'une manière discrète pour me dire quelque mots. Elle me pris par le bras et me mit a l'écart des autres.

- t/p, Erwin te demande à son bureau toi et Eren, ça serais quelque chose d'important.

Je fis oui de la tête pour lui indiquer ma réponse et part vers La table pour pouvoir voir Eren. Je fis au revoir de la main à tout le monde et fis signe à Eren de me rejoindre. Il compris très vite alors ce leva à son tour.

- Eren vient avec moi dans le bureau du commandant Erwin, il a besoin de nous deux sur quelque chose d'important.

- pourquoi voudrais t'il nous parlais?

Je regarda Eren intrigué et vis une clé autour de son cou que je n'avais pas remarquer au paravant.

- pourquoi m'avoir convoqué, je n'est rien à faire la dedans. Dit je

- car toi et Levi son les personnes qui connaisse mieux les bas fond ici. T/p tu a grandis la bas, c'est pour ça que je te confis cette mission.

- je vous est déjà dit que je ne me rappel pas de ma vie la bas, je ne me rappel de rien.

- je te fait confiance, toi et Levi.

Levi se redressa de la chaise au il était adosser, ce qui me fit balancer ma tête en arrière. Puis, je ferma les yeux en même temps.

- l'excursion aura lieux dans 3 jours, dans les bas fond, ce trouve toute sorte de criminels nous devons faire attention. Quand nous arriverons devant le sous sol,seule les personnes ici y auront accès dont toi et Eren. Dit Erwin en s'adressent à nous.

- quels criminels? Comme quoi. Dit je par curiosité.

- à vrai dire, je ni connais rien, seule toi et Levi peuvent nous donner cette réponse.

Après cette phrase, un moment de silence s'installa, jusqu'à ce que Eren pris la parol.

- j'accepte de venir, je veut vous être utiles, et je veut surtout savoir ce que cache cette cave qui garde peu être cacher le sort de l'humanité. Et je pense que t/p ce ferait un plaisir de nous rejoindre. Dit Eren plein d'ambition.

Après ce qu'il a dit, je n'avais pas le choix de renoncer à la proposition d'Erwin. Je fis oui de la tête ce qui fit transparaître un lège sourire en coin à Erwin. Hange et le caporal sont restés silencieux pendant tout le long, quand Erwin brisa le silence.

- je m'occuperai de nos troupe si quelque chose survient à la surface et je vous laisse la tâche d'aller a cette pièce.

- Mais Erwin. Dit Hange en fronçant les sourcils.

- je vous fait confiance. Dit il en posent son poing sur la table.

Pour moi ça m'était égal, jetait juste curieuse de ce qu'on aller trouver dans cette fameuse pièce souterraine.

Levi x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant