Arriver devant le grand réfectoire, le paradis c'était offert à nous. Un énorme buffet rien que pour mon retour. Moi et Sasha pleuraient de joie sous les regards des soldat. En tournant le regard je vis Connie et Jean m'appeler, Eren était là aussi.
On discuta alors de tout et n'importe quoi mais surtout de mes pouvoir. Moi est Eren étions désormais presque les mêmes. Je scruta du regard la salle et vis Levi de loin, parler avec Erwin. Levi semblait être agacé ce qui ne m'étonnais pas de lui, mais cette fois il avait l'air plus agacé.
Quand il tourna la tête, nos regard venais se croisèrent et je tourna alors la tête pour éviter son regard si sombre. Rien que le fait de croiser son regard me m'étais mal à l'aise.
Les gens ce mettais à table, d'un côté les soldat, puis de l'autre les chefs d'escouade, on était toujours séparer. On se mis à manger avec connie jean et Sasha. C'était si délicieux, Sasha en bavait.
Après avoir finit le repas, Sasha me pris le bras et m'emmène danser avec elle. Moi et Sasha dansons sous tout les regards des personnes présente. En pleine valse avec Sasha, je pris les mains de connie et jean les obligent à danser ensemble. Mais jean lui n'était pas du même avis que moi.
- moi je veut bien... dit connie tout en faisant un clin d'œil à jean.
Moi et Sasha éclatons de rire pendant que je jean était choquer.
- jeann fait un effort !! Dit on en le poussant vers connie.
Jean continuer à nous regarder sans rien faire puis me vient une idée assez honteuse.
Je me plaça derrière Jean et enfonça mon genoux dans son derrière. ( mdr je rigolais pas du tout)
Jean ce retourna et ce mis à serré son poing. Je le regarda d'un air toute innocente, mais il ce mis à sourire nerveusement.- t/p, je vais te buter.
Je mis à reculer, par peur de me faire pourchasser par un cheval, mais il ce mis à avancer vers moi. Résultat, jean se mis à courir derrière moi, et moi courais pour l'éviter. Je criais dans tout le réfectoire, et tout le monde nous regarder. Jetait gêner mais je devais sauver ma peau.
Je regarda derrière pour voir où en était jean, et sans me rendre compte de qui était devant moi, je percuta un serveur qui tenais plusieurs plateau. Tout ce qui s'y trouvaient tomba sur moi. Je jeta alors un coup d'œil à ce qu'il y avait sur le plateau et vis que dans ma chute j'avais cassé tout le plateau. Jean ce mettais à rire et à ce foutre de ma gueule.
Malgré ça il m'aida a me relevais, Hange arriva en fou rire pour m'aider aussi à me relever. Après avoir repris ma place, la soirée continua. Finalement c'était pas vraiment pour mon retour, surtout pour pouvoir ce défouler après les nombreuses missions et pertes de soldats qu'il y'a eu il y'a pas longtemps.
Au fur et a mesure de la soirée, elle devenais plus intéressante, Sasha m'avais donner un défi de voir 2 boitilles entière sans se soûler. Je releva le défis et je gagna bien évidement.
- qu'est-ce que ta cru? Moi je suis un titan je peut te boire autant de bouteilles que tu veux. Dit je toute fière d'avoir remporté le défis qu'elle m'avais lancer.
Sasha n'était plus en mesure de répondre, elle voyais des étoiles et murmurer des mots incompréhensible. Je décida de partir pour l'accompagner dans sa chambre. Je préviens alors Hange qui elle aussi ne tenais plus debout comme la moitié des gens dans cette soirée. J'étais pratiquement la seule qui tenais debout même après avoir bue de bouteilles entières.
Sur la route de la chambre de Sasha, je me rendais compte que je n'avais pas croisé le caporal de toute la soirée, seulement au début je l'avais vue pendant quelque seconde mais rien de plus. Heureusement, ça aurais était trop gênant.
VOUS LISEZ
Levi x reader
FanfictionUne jeune fille après avoir eu un passé sombre se retrouve dans le bataillons d'exploration . Ce n'est pas une fille comme les autres , elle a quelque chose de spécial . Durant des années de souffrance une nouvel puissance s'offre à t/p . Je vous p...