Dernier chapitre ⚠️
J'avais pas beaucoup d'inspiration, donc ce sera le dernier chapitre. Je ferais un autre chapitre pour la fin, aller le regarder il est important.——————————
Point de vue levi
Apres de longues heures, j'avais enfin trouvé t/p. Quel soulagement j'ai eu. Ça m'avais pris tu temps mais j'avais enfin trouvé une sortie dehors ou j'ai pu emmener t/p se reposer.
Elle avait si froid, son Corp tremblait. Elle toussait, les yeux semi-ouvert, nous étions en hiver, il faisait froid, très froid ces temps si.
Arrivé devant mon cheval, je retira ma veste pour la lui poser sur ses épaules. La voir dans cette état, je me sentais si coupable. Je ne contrôlais plus mes sentiments, je ne savais même pas ce que j'étais sensé ressentir. Je la sera fort dans mes bras avant de partir de cette endroit.
Nous avons galopé pendant de nombreuse heures, à travers la capital. C'est vrai qu'il faisait très froid, arrivé au QG je me précipitas pour déposer t/p dans ma chambre afin de la surveiller sans faire aucun bruits. Personne ne savait pour cette histoire, seulement moi et t/p étions au courant.
Point de vue t/p
Je sentais des bras s'enrouler autour de mon corp et me porter. Cette sensation dura quelques minutes avant qu'il me pose sur un lit. J'ouvris les yeux peu à peu, et vis Levi adossé sur la fenêtre. Je bougea alors pour me faire remarquer, puis se précipita en ma direction.
- t/p! Dit il d'un air inquiet.
Pour le coup, ça me choqua de le voir si inquiet, il n'avait pourtant pas l'habitude de montrer ses émotions. Son regarde noir habituelle n'était plus le même. Je me leva avec difficulté mais il me stoppa.
- bouge pas tu vas te faire mal. Dit il.
- trkl bb
Je me leva alors puis levi me porta par le bras pour m'aider à marcher. Je sentais une douleurs atroces au hanche. Après les milliers de charges électriques que je mettais prise, mon Corp entier me faisait mal.
Je pris appuis sur lui afin de ne pas tomber. Je sentais des millions d'électrochocs partout, il déposa une main sur ma tête et une autre autour de ma taille pour me maintenir debout. Je le regarda quelques temps avant de tourner mon regard vers la fenêtre, je sentis le bout de ses doigts se poser sur mon menton pour que je le regarde à nouveau. Il déposa ses lèvres sur les miennes de la plus tendre façon.
Nous nous essayâmes avant de discuter pendant de longues heures jusqu'à ce que le jour se lève. Levi était devenu de plus en plus tendre avec moi, depuis ce jour là, son comportement envers moi avait changé.
Point de vue erwin
Le matin, tout le monde était présent au réfectoire, Levi entrer dans le réfectoire, t/p derrière lui.
T/p semblais saignée du nez légèrement, on voyais à peine le sang couler. Je me précipita alors vers elle pour prendre de ses nouvelles.- t/p ! Tu va bien, tu saigne légèrement du nez. Dit je en posant une main sur son épaule.
Face à ce geste elle recula en faisant une grimace, comme si ce geste la gêner. Elle essuya alors son nez et remarqua quelque trace de sang.
- oh rien, je suppose que c'est du au entraînement. Dit elle en essuyant le peu de sang qui lui rester sur son pantalon.
Le caporal nous regardait du coin de l'œil, puis quand il me remarqua, il tourna la tête immédiatement et reviens à ses occupation.
Je ne posa pas plus de question et me rendis a mon bureau afin de commencer ma journée.
VOUS LISEZ
Levi x reader
FanfictionUne jeune fille après avoir eu un passé sombre se retrouve dans le bataillons d'exploration . Ce n'est pas une fille comme les autres , elle a quelque chose de spécial . Durant des années de souffrance une nouvel puissance s'offre à t/p . Je vous p...