Point de vue de levi
Dans la nuit, je sente des bras m'enlaçai, à qui étais c'est bras. En tournant la tête je vit t/p dormir profondément. Elle avait ses bras enrouler autours de mon Corp et dormais profondément . Je n'ai eu aucune réaction, ce qui me surpris moi même. Elle avait les main toute froide, et elle dormais paisiblement la tête dans le creux de mon coup. Il faisait froid elle me réchauffer.
Sa présence sembler réconfortante, je ne sais pas pourquoi, mais je ne la dégage pas.
Je voyais qu'elle avez aussi avais très froid, elle étais gelé, si elle mourais de froid, Erwin me fera chier, je devrais plutôt la réchauffer.
Point de vue de t/p
Le matin, je me suis réveiller tôt. Le caporal m'attendais déjà dehors. Je me suis réveiller dans son lit aujourd'hui, mais je ne l'avais pas trouver à côté de moi. Je me rappeler de rien concernant la veille.
J'avais dormi avec mon équipement, c'etais très gênant mais je n'avais pas d'autre affaires. Je descender en bas dans la cour pour qu'on parte le plus vite possible, mais le caporal avait l'air de vouloir me frapper tout d'un coup.
C'est bien ce que je me disais, il veut me frapper. Il s'avancer vers moi, mais avec réflexe j'esquiva.
- Oh qu'est-ce qu'il te prend? Dès le matin c'est pas possible.
- je te jure que si tu refais ça avec moi je n'aurais aucune pitié à te tuer.
- hein? Esquiver alors que tu veut me mettre un énorme coup?
Il avait l'air confus et fronça les sourcils d'incompréhension, puis fit mine de rien entendre et continua sa route, un comportement exemplaire à avoir des le matin !
Point de vue de levi
Elle ne se rappeler pas de la nuit dernière. Cetais un soulagement pour moi mais je me poser aussi des questions. Comment on peut être aussi bête ?
Elle monta sur le cheval sans aucune difficulté, elle semblais ne plus avoir aucune douleurs au hanche, comme si dans la nuit, elle avais totalement guéri C'était impossible, comment quelqu'un sur terre pouvais guérir aussi vite, d'une blessure aussi importante.
Je pris place sur le cheval à mon tour et nous nous dirigeâmes vers les murs. Après quelque minute de galot, on est arrivé devant les portes des murs.
- ouvrez la porte !
Point de vue de t/p
La porte s'ouvrît en laissant place à une grosse foule comme la dernière fois. Pourtant cette fois ce n'étais pas le bataillons d'exploration qui rentrer mais seulement moi et le caporal.
On rentrait au QG et Erwin nous attendais devant la porte.
- où étiez vous ? On vous a crus mort.
- c'est plutôt à vous que je doit poser cette question. Dit Levi agacée. Je ne veut plus me la coltiner, c'est la dernière fois que ça arrive.
Je descendit du cheval agacé par ce caporal de merde. Je me diriger vers ma chambre pour me laver, je me sentais toute sale.
- T/ P
Sasha arriva en courant vers moi pour m'enlaçais toute apeuré.
- je t'ai cru morte.
- moi mourir aussi rapidement? Jamais !
Elle avait le sourire au lèvre et elle m'enlaçai sans me lâcher, elle avait l'air soulagée. Sasha étais bien ma seule vrai amie, je me rendus compte que je me suis bien attachée à elle et a plein d'autre personne du bataillons.
Je repris ma route vers ma chambre pour aller me laver et me changer. C'est temps si je suis épuiser plus que personne. Une douche me ferais du bien.
Après cette douche sasha étais venu me chercher pour qu'on aille manger avec jean et Eren.
On s'installa sur notre table et on manger en discutant. Cette soirée avez rien de spécial. J'avais la tête dans les nuages après ce qu'il c'est passé pendant la sortie en dehors des murs.Jusqu'à ce que quelqu'un s'approche de moi pour me dire les mots suivant.
- t/p, Erwin demande à te voir dans son bureau, je te conseil d'y aller toute de suite. Dit hange
Je dit mine de comprendre et elle sorta aussitôt de la pièce. Erwin demander souvent à me voit, je n'avais pas à m'inquiéter.Je lui sourie en gisent de réponse et laissa mon plat pour aller dans le bureau de Erwin. Hange et toujours aussi souriante avec n'importe quel personne, je l'admire elle est si éblouissante.
Arriver devant le bureau d'Erwin, j'entra sen toquer et aperçu Erwin sur son bureau la tête dans les papiers.- assieds-toi t/p
- Ca sens la merde. Dit je à voix base.
En entrant je n'avais pas remarquer un petite détaille, le caporal étais la. Eh merde encore pire. Je soupire en le voyant et lui fronça très légèrement les sourcils. Je m'assoie sur le foteuille en face de Erwin et le caporal lui etais placer à côté d'Erwin.
- t/p qu'est ce qu'il c'est passer quand tu a combattue l'un des titans déviant?
- le but c'était pas de tuer des titans non? Ou je me trompe peut être. Dit-je
- Tu a quand même failli crevé, si j'aurais pas était là tu serais morte.
- j'aurais pu me défendre toute seule
- comment, t'es beaucoup trop conne pour ça ?
- entre toi et moi, c'est toi le plus gros con.
- répète un peut.
Il s'avança vers moi pour me prendre par le colle, les sourcils froncer et son visage encrée dans le mien. Il me tenais tellement fort qu'il me fit voler. J'attrapa la main avec la qu'elle il tenais mon col avant de me faire engueuler...
- ARRÊTER TOUTE SUITE! Dit Erwin. Vous êtes les deux des gamin l'un autant que l'autre, Levi tu te compare à t/p et toi tu le provoque.
Je ne veut plus entendre parler de vous. Dégager.Je sortie énervé du bureau d'Erwin en claquant la porte au nez du caporal.
- Levi, si j'attend que tu a fait quelque chose de mal à t/p tu aura faire à moi.
En entendant c'est mots, qui sonner mal, je colla mon oreille a la porte afin d'écouter leur discussion
- il faudrait pas lui reprocher des choses à l'autre aussi.
- Levi, la seule chose que je t'ai demandé c'est de l'observer et pas autres choses.
- on en a déjà parler.
Pourquoi levi devrais m'observer, j'ai pourtant rien fait de mal à ce que je sache. Il n'aurais pas de raisons à dire des choses aussi absurdes. En collant mon oreille de plus en plus à la porte, sans faire exprès je m'appuya beaucoup trop fort dessus.
La porte s'ouvrît doucement, laissant place à mon visage d'idiote. Erwin faisait des choses derrière mon dos me concernant ce qui me déplaisais.Je tourna les talons et marcher dans les couloirs sans savoir où j'allais. Sans avoir l'air ni énervé ni contente, jetait juste contrarier. J'entendais erwin m'appeler au loin mais peu importe. Je devrais ne pas pensé à ça pendant un bon moment.
VOUS LISEZ
Levi x reader
FanfictionUne jeune fille après avoir eu un passé sombre se retrouve dans le bataillons d'exploration . Ce n'est pas une fille comme les autres , elle a quelque chose de spécial . Durant des années de souffrance une nouvel puissance s'offre à t/p . Je vous p...