Chapitre 4

7.8K 215 395
                                    

Point de vue de t/p

Levi me lâcha enfin pour ce diriger vers son bureau. Il me sous estime trop, ce qui me m'étais la rage de plus en plus.

J'étais enfin dans ma chambre ça a étais une longue journée pour moi. Pour me rafraîchir, je pris une bonne douche afin de me détendre après cette journée si épuisante.

Avant de rentrer dans la douche, je posa mais yeux sur cette cicatrise, elle étais à la fois grosse mais très fragile, j'arrivais à la cacher avec mes cheveux, c'était le plus important.

J'avais finis ma douche assez rapidement et j'étais sortie, je mettais habiller et j'étais prête à manger jusqu'à en mourir. Mon ventre crier famine et la seule personne qui pouvais remédier à ça c'était Sasha.

Je fonça vers ça chambre qui était assez loin de la mienne. Je chercha partout dans les couloirs en demandant au soldat qui passer par-là et un de n'indiqua la chambre de Sasha. Je la trouva enfin et entra sans toquer.

- Sasha, j'ai faim.

- Ca tombe bien moi aussi.

Je n'avais même pas le temps de dire un mots de plus quelle m'avait déjà pris le bras en direction du réfectoire, il étais 21h le réfectoire et sensée fermer à cette heure si, mais c'est pas de ma faute, mon ventre me répéter qu'il avait faim et je ne pouvais l'ignorer.

Arriver devant le réfectoire on se fis toutes petites pour pouvoir atteindre la cuisine. Sasha étais une pros, elle ne faisait aucun bruits. On avait enfin réussie à atteindre la cuisine. Une montagne de patate ce dresser devant nous, Sasha en avait les larmes au yeux.

Sans attendre elle engloutie une patate d'un coup ce qui me faisait rire, même rire un peut trop fort. Mon rire combiner à celui de Sasha retenti dans tout le réfectoire ce qui nous faisait encore plus rire.

Puis en tendant l'oreille, des pas venais de se mettre en marche vers la cuisine. Sans que je ne puisse réaliser ce qui ce passer, la porte s'ouvrît d'un coup laissant place à un nain.

Sasha avait vite compris et s'éclipsa le plus vite possible me laissant dans la merde. Elle m'avait abandonner avec le caporal, qui aller décidément me donner la mort cette fois.

Après avoir compris qui il s'agit, je cria de peur.

Levi s'avancer vers moi pour me mètre la main sur la bouche.

- ta gueule, on est  pas tous seule ici. C'est la deuxième fois que tu fout la merde. Tu va me le payer très cher.

Il étais placée derrière moi sa main sur ma bouche. Sa main me déranger, je lui mords alors la main ce qui le fit reculer. Il fit aussitôt un drôle de tête meurtrière, et ce mis à s'avancer vers moi pour évidemment me tuer.

Mais cette fois si, j'avais élaboré un plan. Et si je m'enfuie vers ma chambre et ferme la porte derrière moi, on aurais pas à ce frapper mutuellement, c'était la meilleur échappatoire.

D'un coup, je m'étais enfui, il n'avais absolument rien vue. Il se mit à courir derrière moi jusqu'à ma chambre. Après avoir atteins ma chambre je ferma à double tours cette dernière.

- merde, je vais te tuer.

Je rentra alors dans ma chambre, me change et parti dormir, j'avais décidée de ne plus être en retard au entraînement.

Le lendemain je me leva pour l'entraînement de ce matin, au final c'était la même tout les matin et chaque mois, une excursion était prévu.
Ca faisait maintenant depuis 1 mois que j'avais rejoin le bataillon. Je mettais encore plus habitué à l'équipement tridimensionnel et j'avais doubler en force.

Sasha Jean et Connie étais se que je supporter le plus. Et avec le caporal rien ne changer,  tout ce passe bien mais il essaye toujours de ramener ça petite tête.

Aujourd'hui on nous avait annoncer une nouvelle excursion en dehors des murs pour demain, c'était ma seconde sortie en dehors des murs, depuis la dernière qui ne c'était pas très bien passer je n'étais pas sortie.

j'avais hâte de massacrer tout les
titans qui ce trouveront sur mon passage.

Je pris le petit déjeuner avec Sasha et Connie qui s'empiffrer de yaourt, si je compte au total Sasha avait engloutie 16 yaourt en 3 minute, nouveaux record.

La journée c'était passer très rapidement, on ou avez laisser un jour de pause pour récupère avant l'excitation de demain, j'en est profiter pour en parler à jean.

- tu stress toi pour demain? Dit je

- Non pas spécialement, on s'est habituer.

- et qu'est-ce qui t'a ramener au bataillons déploration?

- Bah à vrai dire, la garnison ça sert à rien, les brigades spéciales c'est ennuyeux, donc le seule choix que me reste à faire c'était le battalion d'exploration, au moins ici tu sert à quelque chose.

- Hmm je vois.

- et toi pourquoi t'es là ?

- bah je sais pas.

Point de vue de Levi

Erwin m'avais demandé de venir dans son bureau pour parler à propos de t/p. Pourquoi moi sérieux je peut plus me la voir. Je poussa la porte et entra dans le bureau d'erwin.

- Te voilà c'est pas trop tôt.

- tu voulais?

- C'est au sujet de t/p, je me pose des questions sur elle depuis que je l'ai rencontrer.La première fois que je lais vue elle étais dans un état pitoyable et elle fuyait des personnes qui étais à ça poursuite, elle étais apeurer. Je me demande ce qu'il lui on fait...

- mmm... tres intéressent tout ça. Je peut savoir pourquoi tu me dit ça à moi, surtout que je m'en fou.

- je veut que tu l'observe de plus en plus près, ces moindre fait et geste, elle est sous ta responsabilité tu es son caporal. Alors à toi de t'en charger.

- c'est toujours à moi de faire le sale boulot. Et pourquoi ?

- je te l'ai dit, c'est un ordre levi. je te donne cette responsabilité, à la moindre chose, je voudrais être informé.

Je soupir en me levant de ma chaise, je vais devoirs me coller à elle, rien que d'y penser m'ennuieriez.

- Lev?

Je tourna la tête vers erwin face à ses parole

- fait un effort s'il te plait, elle compte beaucoup pour moi.

C'est de pire en pire cette histoire...


~~

Levi x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant