Chapitre 16

4.7K 148 178
                                    

——————-
Juste pour vous dire que les prochain chapitre vont être long parce que c'est bientôt la fin et que j'ai pas envie d'arrêter d'écrire cette histoire tellement j'aime l'écrire. Bonne lecture!!
——————-

En direction du QG, tout c'était bien passer, nous n'avons croisé personne et avons fait le trajet dans le calme. En rentrant, Hange nous obliga a venir avec elle dans le bureau d'Erwin pour lui résumer la situation.

Hange frappa à la porte qui était entre ouverte, puis Erwin nous fit signe d'entrée. Hange rentra en première suivit du caporal moi puis Eren.

- je suis content de vous voir sain et sauf. Dit Erwin d'une voie soulagée.

- j'imagine que vous avez trouver quelque chose. Faite moi un rapport.

Hange lui résuma la situation et surtout lui parla des livres que nous avons trouver, qui cacher plusieurs chose sur l'histoire des titans. Mais moi, je n'oser pas prendre la parol pour expliquer mon hypothèse.

Je sentie un regard encrée sur le mien, c'était celui du caporal, il me regarder comme si il attendais que je face quelque chose, ou que je prennent la parole. Ce que je n'allais bien évidemment pas faire. Je me rappelais en même temps que je devais passer au bureau du caporal, sûrement pour parler de ce qui c'était passer.

Hange finissait de lui raconter sa vie et elle nous demanda de sortir pour parler à Erwin. Je tourna les talons et sortie de la pièce en direction de ma chambre. Il était tôt pour dormir alors je fis escale, vers la chambre de Sasha. Ça faisait longtemps que nous n'avions pas parler.

Après avoir couru dans tout les couloirs pour trouver sa chambre, je toqua à la porte puis personne répondais. Je frappa encore à la porte pendant le longue minute, jusqu'à ce que Sasha m'ouvre. Ses cheveux partais dans tout les sens, et ça face était toute molle. Je m'approcha d'elle et remarque une petite blessure qu'elle avait au coin de la bouche.

- Sasha, tu t'es blesser, est-ce que ça va ?

- c'est à toi que je devrais posais cette question...

Sasha parlais avec beaucoup de mal, elle me sembler malade.

- tu veut que je te rapporte quelque glaçon, je te sens pas bien sasha, repose toi un peut j'arrive.

Sans dire un mot de plus, elle s'affala sur moi et dormir en moi de deux seconde. Elle ronflait déjà et de la bave couler de sa bouche. Sasha avait besoin de beaucoup de repos après cette excursion insupportable. Je la dépose alors sur son lit et partie vers le réfectoire à la recherche de glaçons.

Cela faisait plus de 4 mois que j'avais intégré le bataillon d'exploration , et je n'avais toujours pas appris ou ce situer exactement chaque chambre ou chaque couloirs. Je me dirige vers ce que je croyais être le réfectoire, mais remarqua que ce couloirs ne resemble pas a celui du réfectoire. Des bruits ce firent attendre, je sentais mon âme s'envoler peut a peut après avoir entendue des bruits de pas dans les couloirs. Je me doutais bien qui c'était donc je en pouvais plus fuirent, c'était trop tard...

Le caporal apparue de derrière les murs, ce qui me fit sursauter de peur, même si je mis attendais.

- je t'ai demander de venir dans mon bureau gamine. Je me ferais un plaisir de te tuer là maintenant.

- oh caporal vous êtes là ! Je chercher simplement quelque glaçon pour sasha qui n'était pas en très bon état.

- oii, demain tu me fera 700 tours de terrain, que ça te servent de leçon.

- Mais jai ne faisait que aide ma camarade.

Cette phrase aller me coûter la vie, moi qui croyais que le caporal avait arrêter de m'humilier . Je me tromper, c'était le contraire. Il enfonça son genoux dans mon ventre tellement fort que je cracha des goutes de sang. Mon ventre me faisait terriblement mal, après la balle que j'avais reçu, je n'étais pas complètement soignée. La douleur fu affreuse, j'avais l'impression qu'on m'arracher le ventre. Je fis un léger cris de douleur avant de tomber par terre sur les genoux, en crachant du sang.

Point de vue de levi

Elle gémissait de douleur et étais accroupi au sol comme si on venais de lui tirer une balle dans le ventre. En l'observant elle tenais son ventre sur le qu'elle du sang sortait. Un simple coup de pied ne pouvais pas lui faire autant de sang.

De son ventre sembler avoir une énorme blessure, son sang ne cesser de couler. Elle toussait de plus en plus fort et criait la bouche fermer. En voyant sa blessure après qu'elle écarta ses mains, je venais de me rendre compte que j'avais empiré son cas. Moi qui croyais qu'elle avait très bien guérie. Certes elle avait guéri, mais j'ai toucher un point sensible de la blessure qui explique son état.

Elle en regarda avec dégoût, mais je ne m'excuserai jamais devant elle. Je regretter de l'avoir frapper aussi fort, seulement car on aurait un soldat en moins lors de l'excursion. Mais un sentiment de culpabilité me vient a l'esprit, c'est pourtant moi qui l'ai soigner l'autre jour, et c'est moi qui en pire la situation aujourd'hui. Peut être que je devrais faire quelque chose? Non sûrement pas.

Elle se releva aussi tôt en tremblant de douleur.

- sale enculer, tes fière de toi? aghh-

Sans que je ne puisse répondre, Hange apparue de l'autre coter du couloir en courant.

- t/p !! Qu'est-ce qui t'arrive ?! Viens avec moi tout de suite.

Après s'être accroupi pour voir l'était de t/p, elle se retourna et me regarda à mon tour.

- Levi c'es...c'est toi qui lui est fait ça?

Je n'était pas en mesure de répondre et puis je n'est pas à me justifier. Hange la porta sur son dos pour l'emmener quelque part au là soignée, je n'oses même pas la regarder. Elle me poussa l'épaule ce qui me fit reculer, et après ce geste ce sentiment de culpabilité deviens plus important.

J'aurais peut être pu éviter de la frapper après qu'elle une blessure grave? C'est de ma faute, mais ça ne me ressembler pas de me faire ce genre de réflection. Je mis mes mains dans mon visage avant de regagner ma chambre.

Point de vue de t/p

Je retourna dans ma chambre en compagnie de Hange, déçu de ne pas avoir eu la chance de pouvoir lui rendre l'appareil.

Hange elle soigna comme il faut et me déposa quelque chose à manger. Elle s'occupa de moi et je lui demanda des nouvelles Sasha avant qu'elle s'en aille.

Je ferma les yeux en essayant de dormir mais le sommeil ne me venais. Je me leva dans difficulté malgré ma blessure et ouvra la fenêtre.

la température avait baisser d'un coup, il faisait terriblement froid. Mes main et mes doigts était gelée et de la buée sortais de ma bouche quand je respirais. Je retourna sur mon lit, en laissant la fenêtre ouverte. Quand j'aperçu le tiroir de ma table de nuit entre ouvert. Je marcher vers ma table de nuit, et ma blessure aller mieux.

J'ouvris le tiroir et aperçue le livre... le livre de tout à l'heure. Je recula d'un pas et ferma le tiroir violemment. Comment ce ferais il qu'il ce retrouve là, jetait la dernière à être sortie de la pièce, personne n'aurait pu le prendre je le voyais sous mes yeux, c'est impossible je suis sûrement entrain de rêver. Je me frotta les yeux à plusieurs reprise mais le livre était toujours à sa place, ce n'était pas un rêve...

Je m'avancer et pris le livre dans mes mains, je n'avais pas eu le temps de le lire en entier. J'ouvris le livre sur une page et j'aller bien le regretter. C'était la page que je ne devais pas voir.

Page 178 , témoignage de grisha jaeger

Jour 163 : les expériences continuer et marcher à merveille, nous avons créé une nouvelle espèce, il en existe seulement deux sur terre. Ça fait maintenant plus de trois ans que nous travaillons sur ce projet. Suite à l'analyse du numero 718, quelque effect secondaire son apparue. La transformation ne risque pas d'être aboutie. Le projet est en cour de développement, nous avançons dans nos recherches. La doublure d'un des neuf titans primordiaux va bientôt voir le jour.

Signe : grisha Jaeger, pour Erwin smith.

Levi x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant