PDV de KamilleAujourd'hui, on commence les cours normaux. Enfin... normaux pour UA! Le matin on a vie de classe avec Mr Aizawa et les cours obligatoires. Le prof d'anglais, c'est Present Mic (Mr Yamada) , le héros vocal. Il est vraiment sur énergétique. En littérature, on a Cementos (Mr Ishiyama) . En maths, Ectoplasm et en art, Midnight (Mme Kayama).
Ensuite, on peut s'inscrire à des clubs le mardi et le vendredi midi. Ils ne commenceront que dans deux semaines. Pour le mardi, j'ai choisi le club de kendo. Mina et Toru aussi l'ont choisi. On est avec deux garçons de la classe. Denki et Rikido je crois. Le vendredi, j'ai choisi le groupe de musique avec Kyoka. Depuis que je suis petite, la musique m'intéresse. J'ai essayé plusieurs instruments comme la guitare électrique, le piano, la batterie... Je ne suis pas du tout du niveau de Kyoka mais je me débrouille.
Ensuite, on va manger dans un réfectoire immense. La nourriture est vraiment délicieuse.
L'après-midi, on a enfin le cours qu'on attendait tous : le cours de super héros ! On a All Might comme professeur. Je ne l'ai pas cru quand on me l'a dit, mais maintenant qu'il se trouve devant nous, je suis bien obligée de le croire.
All Might : La cavalerie arrive bien sagement par la porte !!
Il y eu des exclamations de joie. All Might. N°1 des super héros. On a vraiment de la chance de l'avoir comme prof!
All Might : Dans cette matière, vous apprendrez les bases du métier de super héros à travers divers entraînements ! On commence tout de suite avec l'entraînement au combat !!
On s'exlama tous de joie. Ensuite, il nous distribue nos costumes. On part aux vestiaires.
Mon costume est vraiment comme je le voulais. Il a été fait dans une matière qui resiste aux flammes, il est très fin mais très étanche, et en plus, c'est précisé qu'il peut être très chaud si il fait froid, et inversement. Même si je n'aime pas trop ça, il met bien en avant mes formes. Il est composé de bottes noir, à talon qui montent jusqu'aux genoux. Elles resistent à l'eau, à la neige et à la boue. Le bas est gris foncé, et les morceaux de tissu sont reliés par des fils dorés et noir. Mon haut est également gris foncé, avec des fils dorés et noir. Il est à manche longue, et à aussi un col. Dans le dos, il y a six piques métalliques noirs. Trois chaques côtés. Elles partent de mes omoplates et passent par dessus mes épaules et mes bras. Comme elles sont métalliques, je peux les contrôler. Je peux les étirer, les faire bouger, etc. Elles me font usage de tentacules. Le costume est aussi composé de de gants en cuir, qui remonte jusqu'au coudes. Ils sont très épaix car ils sont reliés à mes épaulettes. Ces dernières peuvent stocker l'élément de mon choix, à condition qu'il se trouve dans mon champ de vision. Je peux faire passer l'élément dans les gants grâce à de petits fils, quasi transparent, cachés sous mes vêtements. Grâce à des petits trous juste avant chaques doigts, je peux les envoyer en leur faisant prendre une forme de lazer. Pareil avec le trous sous mes poignets. Je possède aussi un masque qui cache mes yeux. Il cache mon front, mes yeux et un bout de mes joues. Il est entièrement noir, mais je peux voir à travers. De petites caméras sont cachées sur le reste de mon costume (épaules, genoux, coudes, mains...). Je peux voir ce qu'elles filment grâce à mon masque. De petits écrans apparaissent sur le côté quand je les active, et je peux zoomer, en me touchant. Il protège aussi du soleil. Comme pour contrôler les éléments, il faut qu'ils soient dans mon champ de vision, je peux maintenant voir ce qu'il y a hors de mon champ de vision. Ça m'aide donc beaucoup.
Je regarde les costumes des autres filles. Ils sont tous à la pointe de la mode, et certains très sexy.
On sort des vestiaire. La majorité des garçons sont près. Leur costumes sont vraiment beaux. Au bout de quelques minutes, nous sommes tous prêts.
VOUS LISEZ
Vengeance {Bakugo x Oc}
ФанфикAprés la mort de son père tué par un super vilain, Kamille Sugiyama part vivre au Japon avec sa mère afin de rentrer à UA pour devenir une super héroïne et venger son défunt père. Mais... Les deux Sugiyama arriveront elles à faire face à leurs pass...