3.Cours de Super-héros

187 9 34
                                    


PDV de Kamille

Ça y est, avec Fumikage, on a caché la bombe. Ça me fait bizarre de jouer un vilain. Il faut dire que c'est l'un d'eux qui a tué mon père. Ce n'est qu'un entraînement mais bon.

Fumikage : Maintenant, il nous faut un plan.

Moi : Oui. Si ça ne te dérange pas, j'aimerais m'occuper de Denki. Mon alter ne servira à rien si je me bat contre Kyoka, mais toi, tu auras l'avantage sur elle.

Fumikage : J'allais te proposer la même chose. Par contre, il faudra que tu éloignes Kaminari. Quand il y a trop de lumière, Dark Shadow devient vulnerable.

Moi : D'accord. J'irais les chercher et je fait monter Kyoka.

Fumikage : Ça marche.

All Might : *dans l'oreillette* Le 3e match peut commencer !!

Moi : J'y vais !

Je quitte la salle et active mes épaulettes et caméras. Je longe le couloir et descend à l'étage d'en dessous. Je tend l'oreille. Personne. Je descend encore d'un étage et décide de les attendre là.

Au bout de quelques minutes, j'entends des bruits de pas. Comme le couloir est plongé dans le noir, je ne vois pas bien. Une décharge électrique fonce vers moi, mais mes épaulettes l'absorbent. Je m'empresse de la renvoyer. Ils ont du ce la prendre de plein fouet car je les entend gemir.

Denki : Qu... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Kyoka : Je n'en sais rien ! Gh...

Ils se mirent à chuchoter. Je m'avance prudemment vers eux.

Denki : Fonce !!

J'entends Kyoka filer dans un autre couloir. Je me rappelle du plan. Il y a un autre chemin pour monter à l'étage. Il est plus long mais elle n'a pas le choix.

Moi : *dans l'oreillette* Fumikage ! Kyoka ne va pas tarder à te trouver. Je compte sur toi !

Fumikage : *dans l'oreillette* T'inquiète pas. Ça va le faire.

Denki : À nous deux, ma belle ! Désolé mais je ne pourrais pas te faire de cadeau !

Je l'envoie valser au bout du couloir grâce à une rafale.

Moi : Qui t'as permis de m'appeler "ma belle" ?

Denki : Gh...! C'est quoi ton alter bon sang !

Moi : Je te le dirais quand j'aurais gagné.

Denki : Ça sera dans longtemps, alors !

Il renvoie une décharge, que j'esquive cette fois. Utiliser mon alter me fatigue. Je préfère garder mon énergie pour plus tard.

Denki : Tu ne renvoie plus mes décharges ?

Il en renvoie une que j'esquive de justesse.

PDV de Bakugo

Je regarde vaguement le match. Qu'est-ce que ça peut lui faire que j'ai perdu ? Pourtant, elle a prit un ton si doux quand elle m'a parlé ! À part ma mère, personne ne m'a jamais parlé comme ça, et encore! Mais qu'est c'qu'il m'arrive ?! Je la regarde. Elle est en train de se battre contre le blond. Elle esquive ses attaques mais il lui donne de moins en moins de repis.

PDV de Kamille

Celle là, je ne pourrais pas esquiver ! Je laisse mes épaulettes l'absorber.

Denki : Tch ! J'espère pas t'en tirer aussi bien à ma prochaine attaque !

Je lui renvoie sa décharge, qu'il esquive de peu.

Vengeance {Bakugo x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant