PDV de Kamille
On part manger dans un immense réfectoire, qui ressemble à celui du lycée.
Eijiro : J'avais jamais vu Katsuki comme ça ! Il m'a foutu la trouille !
Hanta : Ouais, moi aussi ! On aurait dit qu'il avait une aura tout autour de lui !
Moi : En parlant de lui, vous savez pas où il est passé ?
Eijiro : Non, il a disparu juste après que Present Mic est annoncé la pose déjeuner !
Je m'assois à côté du rouge, et commence à manger. L'explosif arrive,une dizaine de minutes après.
Bakugo : Vous auriez pu m'attendre !
Moi : Nan mais ça va, oh ! T'es parti comme un voleur après l'épreuve ! Si tu nous l'aurais dit, on l'aurais peut être fait ! T'étais où, d'ailleurs ?
Bakugo : Ça te regarde pas !
Il part chercher un plateau, puis revient. Il dévore sa nourriture avec rage.
Denki et Minoru : Kamiiille !
Ils arrivent en courant vers nous.
Moi : Quoi ?
Denki : Il y a un concours de pom pom girls obligatoire tout à l'heure !
Minoru : Momo nous envoie te dire de la rejoindre tout à l'heure, pour qu'elle te fasse un costume !
Moi : Quoi ?! *catégoriquement* Hors de questions que j'y participe !
Minoru : Mr Aizawa a dit que c'est obligatoire !
Moi : Et bah vous lui direz que vous m'avez pas trouvé ! Allez, du balais !
Je leur fais signe de partir, ce qu'ils font avec déception. Nan mais oh ! Ils croyaient vraiment que j'allais le faire ?!
Éclipse de la pause déjeuner
Present Mic : Avant l'annonce de la dernière épreuve, j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas été sélectionné ! Ce championnat est avant tout une grande fête ! On a donc préparé quelques jeux auxquels tout le monde a le droit de participer ! Le lycée a même fait venir des pom pom girls des États-Unis pour mettre de l'ambiance !! Oh ! on dirait que les miss de la seconde A nous ont préparés un petit spectacle !
Et voilà, c'était faux en plus cette histoire ! Nan mais ces deux là, alors !
Present Mic : Profitez bien de cette petite récréation ! Ensuite, ce sera l'heure de notre épreuve vedette !! Quatre équipes, soit 16 joueurs ont passé les sélections pour participer à un grand tournoi ! Vous l'aurez deviné... Ils vont s'affronter en duel jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un !!
Midnight : On va commencer par tirer les combats au sort... Ça vous laissera le temps de vous préparer pendant les jeux bonus. Deux solutions s'offrent à vous : soit vous participez à ces derniers, soit vous économisez vos forces et profitez de ce délais pour souffler un peu. Bon, on commence...
Soudain, Mashirao lève la main et declare forfait. Comme quoi il ne se souviendrait plus de la bataille de cavaliers. Une question de fierté, il dit. Un petit nain, d'une autre classe l'imite. Midnight accepte et laisse deux secondes B prendre leur place. On peut enfin commencer. Le tableau apparaît sur les écrans. Je suis contre Yuga. Boh, ça ne me posera pas de gros problèmes, je pense. Après ce sera soit Momo, soit Fumikage. Ça risque d'être un peu plus compliqué, mais je m'en sortirai ! Je cherche machinalement le nom de Katsuki. Allez pas vous imaginer des choses ! C'est juste que je veux être sûre qu'on s'affrontera. Dommage, on est du même côté du tableau. J'aurais bien aimé l'affronter en finale. Mais bon, là ce sera en demie finale, ça passe ! Il est contre Ochaco. Ça promet d'être intéressant.
VOUS LISEZ
Vengeance {Bakugo x Oc}
FanfictionAprés la mort de son père tué par un super vilain, Kamille Sugiyama part vivre au Japon avec sa mère afin de rentrer à UA pour devenir une super héroïne et venger son défunt père. Mais... Les deux Sugiyama arriveront elles à faire face à leurs pass...