1.Rentrée à UA

461 14 59
                                    


PDV de Kamille

J'entends mon réveil sonner. Je n'ai aucune envie de me lever. J'enfoui ma tête sous mon oreiller, mais j'entends toujours le bruit insupportable qu'il fait. Je l'éteins avec force mais ne me lève pas pour autant. Au bout de quelques minutes, j'entends ma mère crier:

Maman : Kamille ! Debout ! Tu ne voudrais pas être en retard pour ton premier jour à UA quand même?

Je me lève d'un bond. J'avais complètement oublié qu'aujourd'hui, je rentre dans le lycée super-héroïque le plus prèstigieux du Japon !

Je m'appelle Kamille Sugiyama, je suis rentrée à UA sur recommandation. J'ai 15 ans. J'ai les cheveux dorés, bouclés par endroit et qui tombent en bas de mon dos; mes yeux sont noisettes et je mesure 1 mètre 70. Mon alter c'est le contrôle des éléments, et je peux aussi faire bouger des objets si je les vois (c'est à dire les faire l'éviter, approcher ou envoyer). Par contre... je suis une planche à pain... Je n'ai pas eu beaucoup de chance pour mes formes...

J'enfile mon uniforme, essaye de coiffer mon indomptable chevelure et sort de ma chambre. Je devalle les escaliers qui mènent au salon et à la cuisine. Ma mère est en train de préparer le petit déjeuner.

Maman : Bonjour ma grande, pas trop stressée ?

Moi : Si, un peu. Mais je suis surtout plus exitée qu'autre chose.

Ma mère me sourit. J'engloutit mon petit déjeuner à vitesse grand V, puis remonte dans ma chambre pour me préparer mentalement.

Ma maison est typée européenne. Je suis française. Quand j'avais 13 ans, mon père s'est fait tué par un super-vilain. C'est pour ça qu'on a quitté la France. Ça rappelait à ma mère trop de souvenirs, et moi, je voulais rentrer à UA pour devenir une super-héroïne et venger sa mort.

L'horloge sonne 7h30. Je sors de ma chambre et vais rejoindre ma mère. Elle est déjà prête et m'attends devant la porte. On sort de la maison et on monte dans la voiture. Au bout d'un bon quart d'heure, on arrive devant le lycée.

Maman : Il te reste un quart d'heure. Ça va aller ?

Moi : Oui maman, ne t'inquiète pas.

Je lui souris et m'apprête à sortir de la voiture quand elle me retiens :

Maman : Attend !

Moi : Quoi ?

Elle me sourit, les larmes aux yeux.

Maman : Tu ne peux pas savoir comme je suis fière de toi.

Je l'embrasse sur la joue et sort de la voiture. Je rentre dans l'établissement toute exitée et me met à chercher ma classe, mais je rentre brusquement dans quelqu'un.

Moi : Oh, excusez moi, je...

??? : Eh, la blonde, tu peux pas faire attention ?!

Son ton est particulièrement agréssif et je n'aime pas du tout qu'on me parle comme ça.

Moi : *énervée* Non mais oh, ça va ? J'ai dit que je m'excusais, c'est bon ?

??? : Bah non justement, c'est pas bon. Et ne me parle pas sur ce ton, OK ?!

Moi : *de plus en plus énervée* C'est la même chose pour toi ! J'ai horreur qu'on me manque de respect, alors si j'étais toi, je me
tairais et passerais mon chemin !

??? : Malheureusement pour toi, tu n'es pas moi !

Il donne un coup de point dans sa main, ce qui provoque une explosion. Sûrement dut à son alter. Si il croit qu'il me fait peur ! Il a les cheveux blonds en pétard et les yeux rouges.

Vengeance {Bakugo x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant