PDV de ???
Je quitte la chaleur des draps pour aller me laver. J'avais une salle-de-bain à disposition, autant en profiter, non ? Je remplis la baignoire d'eau tiède et y plonge une bombe de bain rouge. J'aime le rouge. C'est une couleur qui fait partie de mon quotidien. Je m'installe confortablement dans la baignoire et regarde par le fenêtre. Le soleil n'est pas encore levé, il me reste un peu de temps avant d'y aller. J'attends plusieurs longues minutes dans l'eau avant de sortir. Il ne faut pas que je reste trop longtemps. J'enfile mes vêtements et m'assois sur le lit, pour regarder mon portable. Tiens, un message. Sûrement un imbécile qui a composé un faux numéro. Par curiosité et par sadisme je le regarde. J'aime bien faire ce genre de choses. Leur faire croire qu'ils parlent réellement à la personne qu'ils croient. Ça me fait une distraction et puis... Ça peut être intéressant ! Attends... Qu'est-ce que...?
Inconnu
Bonjour, cher Aranea. Je m'appelle Tomura Shigaraki. Tu as déjà dù entendre parler de moi, j'imagine. J'aurai quelque chose à te proposer.
B*rdel, c'est qui ce mec ? Comment connait-il mon vrai nom ? Je réfléchis plusieurs minutes. Une proposition, hein ?
Moi
Jamais entendu parler. T'es qui ?
Il me répondit presque immédiatement.
Inconnu
Tu ne me connais pas ?
Moi
Non. T'es qui ?
Inconnu
Je suis le chef de l'alliance des super-vilains.
Vous devez quand-même en avoir entendu parler, en France, non ?
L'alliance des super-vilains ? Ça me dit un truc... Ah oui ! Le groupe de vilains, au Japon ! Ceux qui s'en prennent à All Might !
Moi
Vite fait.
Inconnu
... Vraiment ?
Eh oh, mon pote ! On a déjà vilains, en France ! Alors si on commence à s'occuper de ceux qui sont à l'autre bout du monde, on s'en sort plus !
Moi
Tu penses sincèrement que je vais te croire ?
Inconnu
Tu serais mieux, Aranea.
Moi
Arrête de m'appeler comme ça, ça me soule.
Et puis t'es pas sensé être au Japon ?
Inconnu
Si, pourquoi ?
Moi
Au Japon, t'es pas sensé parler japonais ?
Inconnu
Je te signale que j'ai mis dix plombes à mettre mon clavier en français exprès pour toi ! Alors un peu moins d'insolence, s'il-te-plaît !
VOUS LISEZ
Vengeance {Bakugo x Oc}
Hayran KurguAprés la mort de son père tué par un super vilain, Kamille Sugiyama part vivre au Japon avec sa mère afin de rentrer à UA pour devenir une super héroïne et venger son défunt père. Mais... Les deux Sugiyama arriveront elles à faire face à leurs pass...