Une semaine plus tard
PDV de Kamille
Je croyais que ça n'arriverai jamais, mais voilà qu'il y en a devant nous. Un super-vilain. Un criminel recherché depuis plus de 5 ans, que la police n'arrive toujours pas à capturer.
??? : Alors, à qui le tour, maintenant ?
Papa : Kamille ! File avec ta mère ! Je vais essayer de le retenir. Dépêches toi !!
Moi : Non ! Je ne partirais pas sans toi !
Papa : Dépêches toi !
Mon regard se pose sur le corps inerte de ma mère. Le vilain l'a assommé, et elle est en train de baigner dans son sang. Il faut que je la sauve. Il faut que je emmène à l'hôpital et que je prévienne les héros. Mais je ne peux pas abandonner mon père. Il faut qu'on se sauve tous ensemble !
??? : Bon, très bien, je vais commencer par ce chère papa que tu aimes tant, gamine.
Moi : Non ! Tu ne lui feras pas de mal !
Des larmes dévalent mes joues. Et voilà que mon père se met à bouger, comme tout à l'heure avec maman.
??? : Un cri serait le bienvenue.
Un de ses bras se tort et forme un angle infaisable normalement. Il s'arrache brutalement du corps de mon père dans une giclée de sang. Un hurlement de douleur sort de sa bouche. J'essaye de me servir de mon alter, mais quand je panique je n'y arrive pas. Le bras s'écrase violemment sur le sol.
Papa : Kamille ! Cours !
Il pousse un autre hurlement, quand son deuxième bras se broie, puis s'arrache. Mon père s'effondre sur le sol rouge sang, raide mort.
Je me réveille en sursaut et en pleure. Je met quelques minutes à me calmer. Je me lève et cour au toilettes pour vomir. J'y reste quelques minutes, toujours en pleure, puis je rince ma bouche et sèche mes larmes. Jusqu'à il y a quelques mois, je revoyait la mort de mon père. Ensuite, j'ai arrêté de faire ce cauchemar. Alors pourquoi ça revient maintenant ? À chaque fois que je ferme les yeux, je le revoi baigner dans son sang. Je retourne dans ma chambre et attrape le livre que je lis tout le temps quand j'ai besoin de décrocher. Je regarde l'heure. 2 h et demi du mat'. Je soupir. La nuit risque d'être longue.
Éclipse de la fin de nuit
Eijiro : T'en fais une tête, Kamille ! On dirait que t''as pas dormi de la nuit !
Moi : Effectivement, j'ai fait une nuit blanche.
Ochaco : Bah pourquoi ? Tu devrais te reposer !
Moi : *mens* Insomnie. Je crois que c'est l' excitation d'aller au SCA cet aprèm.
Je souris, pour montrer que tout va bien, même si rien ne va. Je regagne ma place.
Bakugo : On dirait un zombie !
Moi : Tais toi !
Je soupir, et lui dit en souriant :
Moi : C'est moi ou t'as pas gueulé ?
Bakugo : *crie* Je ne gueule jamais, la blonde !
Mr Aizawa : Calmez vous, les mioches. On va commencer le cours.
Éclipse de la matinée et de la pause midi
Mr Aizawa : Comme vous le savez, vous allez vous entraîner au sauvetage au SCA. On a finalement décidé de vous supervisez à trois, All Might, moi, et un autre professeur.
VOUS LISEZ
Vengeance {Bakugo x Oc}
FanfictionAprés la mort de son père tué par un super vilain, Kamille Sugiyama part vivre au Japon avec sa mère afin de rentrer à UA pour devenir une super héroïne et venger son défunt père. Mais... Les deux Sugiyama arriveront elles à faire face à leurs pass...