10. Un alter de charme et une dispute

69 5 16
                                    

PDV de Kamille

Et m*rde ! J'suis à la bourre ! Je pensais pas que maman travaillerait aujourd'hui ! Ou du moins, qu'elle me réveillerait ! Résultat, je n'ai pas mis mon réveil et je me suis réveillée y a même pas un quart d'heure ! J'espère que j'ai pris toutes mes affaires ! J'ai fait mon sac à la va vite, et je n'ai même pas déjeuné ! Et pour couronner le tout, il pleut ! À croire que le sort s'acharne sur moi ! Tss... J'accélère l'allure.

Heureusement que cet oiseau c'est écrasé sur mon volet, jamais je me serais réveillée, sinon... (NDA : Est-ce que ça sent pas le vécu, ça ? :')) Le pauvre, quand même... J'espère que ça va aller, je l'ai posé sur le rebords de la fenêtre, pour pas qu'il se fasse attaquer par des chats...

Éclipse de 10 minutes

Pfiou ! Pile à l'heure ! J'entre dans le bâtiment et file vers ma classe. Les autres sont déjà là, ils parlent du tournoi. Je m'assois et soupire.

Eijiro : Salut Kamille ! T'en fais une tête ! Ça va pas ?

Moi : *lasse* Si, si, à part que je me suis réveillée y a même pas une demi heure, que j'ai pas pu prendre mon petit-déj et que j'ai sprinté comme une tarée sous le déluge pour pas arriver à la bourre !

Eijiro : Ah oui... Quand même ! Fais gaffe de pas choper un rhume !

Moi : Mais non, t'inquiète !

Je tourne la tête vers Katsuki. Il regarde dans le vide. Les paroles de Mina me reviennent en tête. Je sens mes joues chauffer.

Moi : Argh ! Sors de ma tête, Mina !

Je me frappe les joues.

Eijiro : Euh... Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Moi : Rien ! Je pensais à un truc bizarre.

Eijiro : T'es sûre que ça va ? T'es toute rouge ! T'es pas tombée malade, au moins ?!

Moi : Mais non !

Il pose sa main sur mon front. Et m*rde ! Je dois être aussi rouge que ses cheveux, maintenant !

??? : Oï ! Tête d'orties ! Elle t'a dit que c'était bon !

On sursaute. Katsu nous regarde, l'air mauvais. Euh... Il est jaloux ?

Moi : *ris* Bah alors Katsu ? On est...

Katsuki : Fais gaffe à ce que tu vas dire, toi !

Moi : D'accord, d'accord, j'avais dit que j'arrêtais.

Il grogne. Pff... Trop mignon, quand il fait cette tête... Bon sang, casse toi, Mina, b*rdel !

Eijiro : *un peu gêné* Désolé... C'est que ça serait bête que tu tombes malade juste avant les stages !

Moi : T'inquiètes ! Ne sois pas aussi papa poule !

Eijiro : *déconcerté* Pa... Papa poule ?

Katsuki : Tch !

La cloche. On s'assoit tous, au moment où Mr. Aizawa rentre.

Mr. Aizawa : Bonjour.

Toute la classe : Bonjour !

Tsuyu : On vous a enfin retiré vos bandages ! Je suis contente pour vous !

Mr. Aizawa : L'infirmière avait fait un peu de zèle, sur ce coup-là. Enfin, passons. Aujourd'hui, le cours sera un peu spécial !

L'idée d'une nouvelle interro surprise nous traversa tous l'esprit. Bien-sûr, il ne l'avait fait qu'une fois, mais ça nous avait tous traumatisé...

Mr. Aizawa : Vous allez réfléchir à vos idées de super-héros, Autrement dit, à vos noms de code.

Vengeance {Bakugo x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant