9. Soirée entre filles

99 5 74
                                    

PDV de Kamille

Princesse Bubblegum 💕

Salut Kamille !

Bien ou bien ? :3

Momo fait une soirée pyjama, ce soir ! Tu peux venir ? Il y aura toutes les filles ! T'es la dernière !

Moi

Salut ! Bah, bien ! C'est pas comme si j'avais trop le choix, quoi ! 😅

Oui, bien sûr ! Il faut juste que je demande à ma mère !

Elle me répond presque immédiatement.

Princesse Bubblegum 💕

Cool ! :)

(prends ton maillot, y aura une piscine ! )

Viens vers 18 h ! On dormira chez elle !

Moi

Oki ! :)

T'as l'adresse ?

Princess Bubblegum 💕

Oui, je te l'envoie !

Elle me l'envoie dans la minute qui suit.

Moi

Merci ! À ce soir !

Princesse Bubblegum 💕

Yep ! À plus !

Moi : Maman ! Les filles font une soirée, chez Momo ! Je peux y aller ?

Maman : Quand ?

Moi : Ce soir ! Je dormirai là-bas !

Maman : Pas de problème ! Tu pars quand ?

Moi : C'est pour 18 heure ! Donc je partirais vers 17 heure 30, 17 heure 45 !

Maman : D'accord ! Tu pourras y aller !

Moi : *souris* Merci !

Éclipse de l'après-midi

Moi : C'est bon maman, j'y vais !

Maman : D'accord ! Tu as pris tout ce dont tu avais besoin ?

Je tape mon sac à main. J'y ai rangé mon pyjama pilou pilou, des sous-vêtements et un t-shirt. Je me suis directement mise en maillot et j'ai changé de vêtements. J'ai mis un jean bleu foncé, un t-shirt noir et un sweat.

Moi : Yep !

Maman : Très bien ! À demain !

Moi : Oui, à demain !

Je sors de la maison. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas fait de soirées pyjama ! Depuis qu'on est au Japon, je crois... Donc ça fait à peu près trois ans... Oui, donc ça fait longtemps !

Je sors mon téléphone et regarde l'adresse de Momo. J'habite assez loin de chez elle, mais c'est bon, j'ai le temps. Il me reste une demie-heure ! J'avance rapidement. J'arrive dans son quartier au bout d'une vingtaine de minutes. Ça maison n'est pas difficile à trouver ! Enfin... C'est plus un château qu'une maison ! C'est une barraque immense !

Vengeance {Bakugo x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant