Chapitre 5 : La Familles
Taeyong
Me voilà de nouveau devant la secrétaire du bras droit de Jaehyun, elle tape sur son ordinateur sans se préoccuper de moi alors que je la regarde gêné. Je suis assis en face d'elle dans l'attente que Mr. Le PDG se libère. Ils me noient de toute forme d'attention et me fait attendre quand j'arrive ? Mais quel culot ! Ce gars me mène en bateau !
La porte du superviseur s'ouvre enfin et j'ai du mal à retenir mon souffle quant à la place d'Hansol arrive Taeil, le meilleure ami de Winwin la maman de Yeri et Chenle
_« Taeil ? » m'étonne ai-je
_ « oh salut Taeyong ! Comment va Jaemin ? »
_ « il va bien enfin...mais toi que...je comprends pas »
_ « haha haha ça te perturbe ? Disons que Hansol et comment dire...malade, je le remplace »
_ « ça lui arrive ? » m'interroge ai-je réellement
_ « tu le prends pour quoi ? Un super héros ou plutôt vilain ? Jaehyun est prêt à te recevoir » fait ce dernier en m'aidant à me lever
_ « merci » dit jeJe me dirige tout de suite devant le bureau de Jaehyun et ouvre la porte sans toquer et sans attendre. La pièce et plonger dans une légère pénombre éclairée seulement par la lumière des bougies, des pétales de rose son éparpillé partout, une légère musique flotte en fond alors qui m'attend au milieu de la pièce dans un magnifique costume blanc avec deux verres de vin à la main.
_ « ... »
_ « ... »J'explose de rire, c'est tellement ridicule, mais à quoi il joue ? Si notre histoire n'a pas fini aussi mal j'aurai presque cru qu'il essaye de me reconquérir
_ « j'en ai trop fait ? » demande Jaehyun alors qu'il commence à rougir
_ « mais à quoi tu joues ? » dit je en fermant la porte et en essuyant une larme
_ « Je sais que tu m'en veux, je comprends c'est légitime mais laisse-moi une chance de m'expliquer »
_ « oh ? Après quatre ans tu vas m'expliquer pourquoi tu t'es foutu de moi ? »
_ « s'il te plaît » fait-il en tendant un verreJe le regarde, puis regarde la décoration de son bureau, après tous les efforts qu'il a faits ce matin, c'est la moindre des choses. J'accepte son verre et celui-ci me décoche un sourire si ravageur que je manque de m'évanouir
_ « je t'écoute » dit je en m'éloignant
_ « je ne t'ai jamais quitté Taeyong, crois-moi » fait-il en avançant « après que tu sois partie je me suis préparé, je voulais t'en mener au restaurant j'ai même réservé pour deux ce soir-là, tu pourras vérifier si tu ne me crois pas, seulement Hansol m'a fait croire que tu étais déjà partie, il faut que tu saches que ma famille... prenne des libertés sur ma vie que je ne cautionne pas, ils aime à croire qu'ils peuvent décider pour moi avec qui je couche ou pas, alors ils nous ont manipulés, ils m'on fait croire que tu était partie, que tu m'avais abandonné... »
_ « mais pas du tout jamais je n'aurai fait ça tu aurai dû le savoir ! »
_ « Comment veux-tu que je puisse le savoir ? Je ne connais rien de toi si ça se trouve c'est pour ça que tu voulais tans repartir travailler, pour ça que tu ne m'as pas donné ton prénom, c'est pour ça que tu m'as lais...»
Je mets mes mains sur sa bouche réalisant qu'il est juste en face de moi
_ « je ne veux pas t'entendre dire ça »
Il sourit et me prend mon verre des mains et le pose sur la petite table avant de reprendre
_ « je sais maintenant tu était encore sur le bateau en plein rangement, moi je suis sortie pour te chercher dans les alentours du quai, quand je suis retourné te chercher sur le bateau toi tu étais déjà entrain de chercher sur le quai » _ « mais pourquoi ? » m'énerves ai-je
_ « mes parents tienne a l'image que nous renvoyons, à l'époque je venez de prendre la tête de notre entreprise et je me devais d'être infaillible, avec des alliés forts et puissants et pour ça un bon mariage »
_ « tous n'est que politique ? »
_ « depuis le début »
_ « et tes fiançailles ? »
_ « pareille je n'aime pas Jungwoo, je ne l'ai jamais aimé, lui et moi somme fiancé depuis notre enfance sur papier, ça n'engage rien c'est plus par principe qu'autre chose de plus c'est un oméga de bonne famille et sachant qui je suis notre union semble logique pour l'ensemble de mon entourage sauf pour moi, je ne veux pas de Jungwoo, je n'ai jamais voulu de lui, si je suis encore fiancé à lui c'est uniquement pour l'image de la société, puis ça calme nos actionnaires et mes parents »
_ « je ne veux pas... »
VOUS LISEZ
Le bébé du Boss
FanfictionTaeyong n'est pas du genre à coucher de droite à gauche, flirter ou s'amuser toute la nuit. Pourtant un soir, un simple soir, il craque pour le charmant Byun Jaehyun sans savoir qui il est et cède à ses envies. Trois ans plus tard voilà Taeyong mam...