Part.3 - Flirt

3.8K 264 41
                                    

Amour de vacance : Chapitre 1

Une fois mon service fini, je rejoins mon nouvel ami après être passé à l'infirmerie, en entrant j'allume la lumière, ce qui le réveilla un peu.

_« Grrw »

Il grogne on se réveillant. Et dire que je pensais qu'être plus mignon que Ten étaient inimaginable j'ai pourtant trouvé.

_« désolé »
_« tu es vraiment revenue ? » fait-il en essayant de se redresser
_« oui »

D'ailleurs pourquoi ? J'aurais pu simplement le signaler à hansol, si celui-ci apprend que je suis actuellement dans sa chambre adieux ma prime. Je m'assois sur le lit et lui met une compresse sur son front, puis le redresse un peu pour lui faire boire ses médicaments que j'ai pris à la pharmacie du bateau, y a vraiment tout ici.

_« Dors je reviens demain »
_« non reste » il râle et me tient la main
Il est chaud très chaud il a besoin de repos ce n'est pas raisonnable que je reste avec lui
_« je suis épuisé, il est 1h30 du matin laisse-moi dormir » il dit non avec sa tête déterminée à ne pas me lâcher
_« dors ici »
_« tu veux que j'attrape ta maladie ? »
_« après s'est moi qui m'occuperai de toi, ce n'est pas plus mal »
_« ... »

Le regard que le malade me lance on dit long, je me sens rougir, et en le regardant bien, sous la lumière, il n'est pas mal, même plutôt beau gosse. Je ne peux m'empêcher de sourire bêtement, il fait très masculin malgré ses airs d'enfants, il a une peau légèrement bronzer, et des yeux caramels orangés magnifiques, un visage gracieux, deux fossettes adorables qui ornent son sourire renverseur, et un grain de beauté sur l'oreille, cette oreille même que je ne peux m'empêcher de toucher, de la seule main qui m'est libre.

_« tu fait quoi ? »
_« hm ? »
_« je ne nous savais pas si intimes » se moque ce dernier

Cette dernière phrase me vaux un sourire trop charmeur, qui me fait fondre. Il faut se reprendre ! Mais à quoi je pense ? Oui il est beau, c'est tout à fait mon style mais je le connais à peine !

_« tait toi idiot à demain »

Il ne me lâche pas, son emprise est assez faible, il n'a sûrement pas toute sa force encore, même s'il s'exprime plus facilement que tout a l'heure.

_ « reste »
_« je travaille demain il faut que je dorme et pas ici je tiens a garder la forme »
_« Je peux dire à ton supérieur que tu es personnellement à mon service tout le long du séjour »
_« non » dit je doucement en lui fessant lâcher ma main assez facilement « après ce n'est pas drôle je serai payé pour ça »

Il me sourit du même sourire si charmeur qui fait battre mon coeur, aaah ses fossettes j'ai tellement envie de les embrasser

_« Ha...tu m'as eu » dit-il en se recouchant

Quel sourire renversant, ce gars est trop charmant ça m'inquiète un peu.

***

Arriver dans la chambre, Ten dort déjà à point fermé, moi cette nuit j'ai eu du mal à trouver le sommeil, je pense à un milliard de choses dans ma tête, en partie au jeune homme au sourire si charmant que je viens de rencontrer...

Le lendemain je me suis réveillé avant Ten, très tôt avant lui, je devais m'arranger pour un truc, une fois fini je fis des allées retour dans sa chambre veillant sur mon nouvel ami.

Il a passé la plupart de son temps à dormir mais sa fièvre a bien baissé. En début de soirée je passe une nouvelle fois, il est réveillé ce qui éveillé chez moi une certaine joie.

Le bébé du BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant