Part.2 - Lui

3.3K 228 21
                                    

Le Mariage : Chapitre 2

Jaehyun

Je me réveille et regarde l'heur

_« 3 h... » je souffle de lassitude

Je suis sensé me réveillé dans 2h mais comme d'habitude je n'arrive plus à faire dès nuit complète, je dors quelques heures, me réveille et suis dans l'incapacité de me rendormir après...c'est fatigant

Un froissement se fait entendre, je l'avais oublié, je regarde la silhouette si familière qui dort à mes côtés. Un corps assez sec ni trop musclé ni trop mince, lisse et élancée, des hanches fragile et tendre et des cheveux noirs si soyeux, une peau blanche et qui marque facilement. Il lui ressemble comme la plupart de mes récentes conquêtes, des pâles copies de l'oeuvre originale, des substituts, de celui qui hante mes rêves et mes désire... Je me souviens de son odeur, de sa voix de son regard, le goût de ses lèvre est encore présent dans mon esprit pourtant notre étreinte n'aura duré qu'une nuit....

Je me lève, ça ne sert à rien d'essayer de dormir, je sors du lit et l'autre dont j'ai déjà oublié le nom ne se réveille pas, je m'avance vers la fenêtre et l'entre ouvre et regarde ce ciel bleu nuit, je me demande si mon corps ne se réveille pas tout seul pour l'apercevoir, la couleur de ses yeux est identique à ce noir bleuté. Je suis vraiment atteint, résigné et sans refermer la fenêtre je vais dans mon salon appeler un chauffeur, oui même a cet heur tout le monde se doit d'être disponible pour moi. Alors que j'ai fini de prendre une douche et que je m'apprêtais à partir, l'autre se réveille.

_« Où vas-tu ? » Le charme s'arrête ici, ni sa voix ni son visage ne lui ressemble encore moins ces yeux
_« je dois aller quelque part, dors encore »
_« je peux venir avec toi ? » Je rigole presque outré de sa demande
_« on n'est pas ensemble »
_« ça pourrai devenir plus sérieux entre nous... »

Je me contente de me diriger vers la sortie, j'ai dû trop coucher avec lui...

_« non c'est juste pour le sexe à mon retour t'est plus ici »

Il me bloque le chemin juste avant je parte en rigolant et passent ses bras autour de mon cou sans se mettre sur la pointe des pieds, même ça taille ne va pas, il fait la mienne.

Je fronce les sourcils, il en fait trop pour une pâle copie il est même pas fichu de faire la bonne taille, je tourne la tête alors qu'il essaie de m'embrasser et son baiser fini sur mes joues

_« hm ? Ça va pas ? » M'interroge ce dernier
_« Rhabille toi et pars » dit je en m'éloignant _« Jaehyun...c'est par ce que je suis encore avec Moonbin ? Je croyais que ça te dérangeait pas que je sois en couple »

Ha ! Oui donc c'est lui

_« Eunwoo sort avec qui tu veux je m'en... »
_« Tu me croies pas sincères tans que je suis avec lui c'est ça ? »
_« ... »

Il me regarde et gonfle ses joues, ses yeux sont remplis de larmes et je m'interroge sérieusement sur notre relation là...

_« Tu m'aimes comment ? » lui demande ai-je
_« Plus que tout »

Ce n'est pas ce que je veux entendre

Ses mots me dégoûtent, rien à voir avec lui, mon coeur se serre, si ce n'est pas lui je ne veux pas les entendre

_« Que pour le cul » tranche ai-je

Et je ferme la porte, ma vie sentimentale et un vrai bordel, tout ça a cause de lui, pourquoi tu n'arrives simplement pas l'oublier ? Jaehyun ! Pourquoi ? Il a disparu après le séjour il a simplement disparu, je ne connais même pas son nom, j'ai essayé de le retrouver, j'ai cherché dans tous les employés du secteur cafétéria de mon entreprise mais il n'était pas là.... Je comprends pas, hansol m'a dit qu'il n'avait engagé que des personnes du secteur cafétéria...je ne sais pas qui il est et ça fait quatre ans que ça me tue....

Fin Chapitre 2 ~ Part.2/6

Eunwoo (Astro)

Eunwoo (Astro)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le bébé du BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant