Part.4 & 5 - Les Byun

3.4K 199 79
                                    

Chapitre 5 : La Familles

Taeyong

Hôtel de Busan ~ 00h16

_ « Taeyong ? » m'interroge Jaehyun inquiet
_ « ... »
_ « je sais que je t'en demande énormément mais...s'il te plaît »
_ « tu m'énerves »
_ « mais tu m'aimes » faire ce dernier en me prenant dans ses bras
_ « non » dit je en le tapant
_ « aïe »

Il rigole et je prends sur moi, franchement j'ai tout accepté venant de Jaehyun, mais j'ai mes limites.

_ « c'est vrai tu m'aimes plus ? »
_ « sérieusement ça m'énerve ! Toute notre vie ça va être comme ça ? Je peux pas le supporteur ! »
_ « alors...tu ne veux pas de moi ? » fait ce dernier beaucoup trop sérieusement
_ « ce n'est pas le rapport, c'est juste que j'ai l'impression qu'ils ont toujours ce qu'ils veulent, qu'ils contrôlent notre vie quoi qu'on fasse ça m'énerve ! »
_ « tu ne veux pas de moi ? »
_ « si mais...»
_ « alors que ce qui t'empêche de te marier avec moi »
_ « t'es parents justement ! Ce n'est pas par ce qu'ils le veulent que je vais le faire ! Cette décision ne m'implique pas que moi Jaemin aussi, je veux que la décision vienne de nous et pas parce que ça arrange tes affaires »
_ « arrange mes affaires ? Je veux t'épouser depuis que je t'ai rencontré » s'étonne ce dernier « je ne le fais pas pour mes parents et de toute manière ma mère et contre il vient juste de comprendre qu'il ne pouvait pas décider pour moi, je ne vais pas te mentir, je suis content qu'on nous ait pris en photo parce que la finalité m'arrange et je ne m'excuserai pas de vouloir le dire au monde entier, je veux que tout le monde sache que tu es à moi »
_ « ... »
_ « je t'aime »
_ « ta mère est contre ? »
_ « c'est tout ce que tu as retenu ? » boude ce dernier
_ « c'est quoi son problème avec moi ? »
_« ...ça me fatigue »
_ « ça veut dire on va vivre ensemble ? » m'interroge ai-je « par ce qu'on va souvent chez moi t'a une chambre pour enfants ? »
_ « tu es d'accord ? »
_ « j'ai bien peur de pouvoir aimé que toi le restant de ma vie »
_ « vraiment ? »
_ « mais je t'ai ému » m'amuse ai-je
_ « dit le » fait ce dernier en se levant « je veux te l'entendre dire »
_ « mais quel dramatique » m'amuse ai-je « D'accord on va se marier mais comment ? Les journalistes ils vont bien remarquer qu'on n'était pas marié av... »
_ « on a des contacts partout même à la mairie » me coupe ce dernier en m'embrassant « personne saura on sera marié depuis notre rencontre et à notre anniversaire je t'offrirai le plus beau mariage que tu n'est jamais vue, pour le reste du monde ça sera nos cinq ans mais pour nous ça sera notre mariage, et la lune de miel... »
_ « je m'occupe de la lune de miel » le coupe ai-je
_ « ...dit moi que tu m'aimes » faire ce dernier en me couchant sur le canapé
_ « Tu es si gour,... »
_ « papa ? » fait Jaemin en arrivant au salon en se frottant les yeux « pas sommeil moi »
_ « oh...il est si mignon » fait gaga Jaehyun en allant vers lui m'abandonnant sur le canapé
_ « ... Je suis frustré... »

***

Comment j'appréhende cette rencontre, le trajet n'est pas si long de l'hôtel a chez eux, j'arrive devant un grand immeuble de verre et on me guide tout le reste du chemin. Je n'ai pas eu le courage d'y aller en même temps que Jaehyun et Jaemin, j'ai prétexté une réunion pour venir plus tard dans l'après-midi, passez la journée hors de question mais la fin de soirée pourquoi pas. finalement avec mes collègues on a plus parler de tous et de rien que d'une réelle réunion. La porte s'ouvre alors que je n'ai même pas encore sonné sur Sicheng qui me sourit tout content.

_ « Salut » fait ce dernier en me tirant pour que je rentre « on attendait plus que toi »
_« plus que moi ? » dit je en enlevant mes chaussures

Le bébé du BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant